Le Monde d'Aléia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde d'Aléia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Double vie: Neopets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Double vie: Neopets - Page 8 Left_bar_bleue62/350Double vie: Neopets - Page 8 Empty_bar_bleue  (62/350)

Double vie: Neopets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Double vie: Neopets   Double vie: Neopets - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 01:43

Myrianna se dirigea vers la caisse où Anarid venait de prendre place, jetant un coup d'oeil au deux amoureux. Naarik semblait en plein désespoir et Sally donnait l'impression de ne pas pouvoir l'aider comme elle le voulait. Elle détourna le regard et le tourna vers le caissier dont elle s'approchait.

Une fois arrivé à destination, elle leva les yeux pour dire quelque chose, mais dès que son regard plongea dans celui du jeune homme, s'abîmant dans cet ocean d'émeraude liquide d'un vert étincellant, elle oublia totalement ce qu'elle voulait dire. Myiranna baissa la tête légèrement pour échapper à ce puissant magnétisme qui se dégagait du jeune homme devant elle.


---

Naarik jeta un regard suppliant vers sa copine:

- Je ne sais pas... Je ne sais juste pas...

Il s'arrêta un instant tentant de remettre ses idées en place, passant ses mians dans ses cheveux jouant avec see mains, bref faisant tout les signes d'anxiété possible:

- Je me sens vide, comme si je n'était même plus là... C'est une sensation horrible...!

Des larmes commençait à couler de ses yeux. Le jeune homme ne s'en appercevait même pas. L'eau se rassemblait au coin de ses yeux avant de couler lentement le long de son visage, roulant sur ses joues et tombant de son menton à la fin de leur course. Deux traces scintillante se formèrent sur son visage, délimitant leur chemin.

-Je t'en supplie, j'ai besoin de ton aide... Sally...


(Maudit ordi!! J'ai déjà écrit ce message, mais il n'a pas posté alors il est au moins 3 fois moins long pour la partie Myrianna mais 18 fois plus long pour celle de Naarik... J'en reviens pas!)
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
A-Mé-e
Humain
Humain
A-Mé-e


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans rêve.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Double vie: Neopets - Page 8 Left_bar_bleue32/350Double vie: Neopets - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/350)

Double vie: Neopets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Double vie: Neopets   Double vie: Neopets - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 12:25

(Vous suprimerais le message lorsque vous aller avoir tous lu...

Si personne ne répond, est-ce que l'on peut avancer le temps ?? Jusqua l'accouchement d'amélye ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-a-mey.skyblog.com
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Double vie: Neopets - Page 8 Left_bar_bleue127/350Double vie: Neopets - Page 8 Empty_bar_bleue  (127/350)

Double vie: Neopets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Double vie: Neopets   Double vie: Neopets - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:35

(Moi j'accepte, laisse nous juste 1 ou 2 messages pour boucler la boucle... On avancera de quelques mois (4?) comme ça tu sera vers la fin de ta grossesse, mais tu n'accochera pas immédiatement.)

Anarid remerçia Cynthia d'un signe de tête et se repositionna derrière sa caisse. Le jeune cassier sourit en voyant Myrianna qui s'approchait. Lorsqu'elle avait lever les yeux vers lui il avait innocement continuer de sourrire, mais il remarqua que la jeune femme avait détourner son ragard. Il était décontenancé, mais n'émit aucun commentaire. Elle devait s'inquiéter pour Sally et Naarik. Il décida d'engager la conversation, se sentant mal à l'aise dans le silence qui régnait entre eux.

- Ça faisait drôlement longtemps qu'on ne t'avait pas vu! Comment te portes-tu?

---

Sally ressentait encore plus de pitié en voyant Naarik dans un tel état. Il pleurait? C'était encore plus difficile de supporter son visage ravagé. La jeune avança la main droite vers la joue de son petit ami et essuya doucement la joue de celui-ci. Elle assécha doucement les larmes qui continuait de couler en silence au coin des yeux de son compagnon.

- Ne pleures pas... Tu sais bien de je t'aiderai de mon mieux... Je suis prête à faire n'importe quoi pour toi...!

Sa voix tressautait. Elle ne s'apperçut qu'elle pleurait qu'au moment où elle étouffa un faible sanglot et sentit un liquide froid toucher son menton. Elle ne pouvait retenir toute la tristesse qu'elle ressentait en voyant son amoureux dans un si pieux état.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Double vie: Neopets - Page 8 Left_bar_bleue62/350Double vie: Neopets - Page 8 Empty_bar_bleue  (62/350)

Double vie: Neopets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Double vie: Neopets   Double vie: Neopets - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:47

Le visage de Naarik se fondit en une expression qui se voulait plus rassurante. De ses deux mains, Naarik emprisonna doucement celle de Sally qui était occupé à secher ses larmes et l'attira jusqu'à ses lèvres qu'il déposa sur la main dans un léger baiser.

- Je t'en prie ne pleures pas... ne pleures pas pour moi...

Le jeune homme prit une de ses mains gardant celle de Sally bien au chaud dans l'autre et l'allongea vers la femme devant lui. Imitant le geste qu'elle venait de poser à son égard, il s'emparra lentement du doux et frêle visage de son amour et de son pouce essuya l'eau salé qui perlait au coin de ses jolis yeux en amandes qui reflétaient - de façon beaucoup plus efficace dû à l'humidité - la scène qui se déroulait devant elle.

- Je ne mérite pas ça de ta part... S'il te plait...

Il baisa un instant la tête pour mieux la relever ensuite, un sourire à peine feint sur les lèvres.

- Je crois que rendu au point où j'en suis, la seule solution serait de m'inscrire à un groupe... Mais je n'en suit pas capable... pas seul. Est-ce que tu voudrais m'y accompagner?

Son expression était maintenant suppliante, il voulait tout faire ce qui était en son pouvoir pour sauver leur relation. C'était la chose la plus merveilleuse qui ne lui était encore jamais arriver, il n'allait surtout pas la gâcher pour un problème de famille.


---

- ... Hein?!

Elle releva le regard, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un lui parles, elle avait totalement oublier où elle était et ce qu'elle faisait.

- Oui, c'est vrai que ça faisait longtemps, dit-elle après quelques secondes. Je, je vais bien...

Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle était en pleine dépression quand même... Elle aurait simplement l'air plus stupide: à peine capable de vivre sans ses amis. Et en plus, c'était totalement de sa faute s'ils s'étaient séparé! Elle prit une expression plus sure d'elle et continua:

- Tout vas très bien, je n'ai jamais au bien.

Ce qui n'était pas tout à fait faux... Elle regretta tout de suite ses pensés et tenta de retenir le sang qu'elle sentait monter à ses joues. Et elle réussi, par chance. Elle réussissait, par je ne sais quel miracle, à regarder Anarid tout en ne croisant pas totalement son regard, s'empêchant ainsi d'y rester fixé et d'en fondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Double vie: Neopets - Page 8 Left_bar_bleue62/350Double vie: Neopets - Page 8 Empty_bar_bleue  (62/350)

Double vie: Neopets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Double vie: Neopets   Double vie: Neopets - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:38

(Alors, je vais prendre en charge le temps à avancer. Je crois que c'était environ 5 ou 6 mois... enfin, pour qu'Amélye sois près d'accoucher!)

Cela faisait 5 mois. Amélye attendait avec impatience la venue rochaine de l'enfant qu'elle laissait crître en elle depuis déjà presque 9 mois.

Naarik, grâce à l'aide de Sally arrivait au terme de ses séances de thérapie pour mettre fin à sa consommation de drogue. Malgré ce qu'on pouvait croire, Jo Blo aussi avait apporter un peu d'aide, ne vendant pas de ses produits à son «meilleur client».

Myrianna, quant à elle, découvrait comment la vie pouvait être encore plus dur qu'elle n'aurait pu le croire, même après la dépression par laquelle elle avait passée.


Elle retomba pour la elle-ne-savait-plus-combien-ième fois sur l'oreiller de plume, haletante. À peine avait-elle le temps de reprendre son souffle que l'homme près d'elle se ruait de nouveau sur elle. S'aggripant de nouveau au corps de celui qui lui coupait le souffle avec sa bouche poser sur la sienne, elle se laissait aller dans une étreinte passionnée.

Relâchant la pression sous l'ordre de ses muscles endoloris Myrianna se laissa reposer dans les bras de l'homme à ses côtés, une haleine chargée de chaleur se répendant sur son visage. Elle sentait aussi sortir d'entre ses lèvres le même air si longement contenu.

Laissant ses doigts aller contre le torse nus de l'homme près d'elle, elle laissa s'échapper un rire léger et innocent malgré ce qui venait de se passer. En écoutant ce rire, on ne pouvait se douter de la colision de deux êtres enflammés qui venait d'avoir lieu. Pour Myrianna, cela représentait tout l'amour qu'elle ressentait pour lui. C'était la seule façon dont elle pouvait le lui montrer tout en ayant l'air détachée.

Elle n'avait pas le droit de le lui dire. Leur relation n'était que purement physique. c'était l'entente. Elle s'était décidé à vivre son amour de cette façon puisque c'était la seule possible. À chaque fois qu'ils joignaient leur corps ainsi, c'était comme une déclaration d'amour qu'elle lui offrait. Mais pour un homme ça ne veut rien dire qu'on lui offre son corps ainsi.

Depuis plusieurs semaines déjà, Myrianna vivait les meilleurs moments de sa vie tout en étant consummé par une souffrance pire que tout les feux de l'enfer. C'était un amour malsain, elle le savait, mais elle ne pouvait plus se passer de ces moments où cet homme qui partageait son lit à se moment même semblait lui appartenir.

Après un dernier baiser contre les lèvres chaudes et vivantes de l'homme à qui elle venait d'offrir son être entier, elle s'assit sur le bord du lit moelleux à souhait, mais dont elle n'avait pas vraiment profiter quelques instants auparavant, et commença à réenfiler ses vêtements tout en attendant que cet homme quitte sa maison et sa vie jusqu'à la prochaine fois. Elle allait s'endormir sur ce même lit, mais seule cette fois, imaginant celui qui allait bientôt la quitter dans les bras d'une autre, qui l'avait eu avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Double vie: Neopets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Double vie: Neopets   Double vie: Neopets - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double vie: Neopets
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Double vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aléia :: JDRs: Jeux de rôles :: JDRs: Topics réservés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser