Le Monde d'Aléia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde d'Aléia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)

Aller en bas 
3 participants

Quelle est la plus belle dollz?
La première, celle de Kabamura Masami faite par ahtnamas.
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Vote_lcap75%Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
La deuxième, celle de Yamada Masato faite par Yaoi.
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Vote_lcap25%Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue62/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (62/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 22:31

... des gens qui ont besoin d'un opinion pour se développer arstistiquement et de subir un contexte de conpétition pour se donner au maximum et attendre le suspens du choix du public!

Bon, c'est peut-être UN PEU long... Mais peut importe!!

Je demande votre aide pour départager le vainqueur du petit concours que moi et ma sœur avons décidé de faire pour mesurer notre capacité à créer des dollzs. Je vous demanderais simplement de voter quant à savoir laquelle est la mieux réussi. Pas nécessairement celle dont les couleurs vous attire le plus ou dont l’allure du personnage vous plait. Il s’agit plutôt de cerner laquelle des deux est la plus ressemblante à l’image «d’origine».
Ainsi, le mieux serait de s’attarder aux détails, à la ressemblance sans oublier la qualité des ombrages et des courbes des vêtements, etc. Je vous prierais de ne pas voter pour la dollz de la personne que vous préférer ou pour celle de l’adverse de la personne qui vous aimez le moins. Ceci n’apporterait aucun mérite à l’artiste qui serait nommée gagnante. Merci.
Prenez en note que la base est la même pour les deux dollz :

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Fangirlrs9

Alors, voici les deux entrées :
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue127/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (127/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 22:32

Voici ma dollz :

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Concouriv8


Il s’agit du bassiste du groupe de musique japonais シュノーケル (shunôkeru (prononcé chounookélu) (Snowkel)), 香葉村 多望 (Kabamura Masami (prononcé Kabamoula Massami)) avec moi à ses pieds ...

J’ai réalisé cette dollz en me basant du vidéo clip de la chanson「天気予報」 (Tenkiyôho (prononcé ténkiyoo o)) par シュノーケル. (Je vous le conseil, la chanson est magnifique (comme toute celle de Snowkel Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 147520 ) et le clip époustouflant https://www.youtube.com/watch?v=ZdT0kf72uKk)Donc, les vêtements du gars sont supposés ressembler à ceux du clip et les miens, sont inspirés de ceux que portent les filles autour (je les trouve super ressemblant Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 172256).

S’il vous plaît, même si la basse est vraiment mal réussie (mon premier «props» quand même!) penser à la difficulté de la chose avant de vous moquer! (;p) (P.S. : Une casquette aussi c’est dur à faire (surtout le petit dessin qu’il y a dessus...!) ;p)

L’image du fond de la dollz est justement un «screenshot» du clip. Les écritures dans le bas (QUI SONT EN FAIT DU JAPONAIS ;p) veulent dire : Kabamura-san to Samanta se qui signifie : Kabamura-san et Samantha (-san est un suffixe de politesse qui est un équivalent à ce que serait «Monsieur» en français. Kabamura étant le gars et Samantha, moi ;p).


Et maintenant, pour votre culture personnelle (ne vous en faite pas, je sais pertinemment que ce qui suit ne vous intéressera pas...), voici des photos de Snowkel puisqu’il sont vraiment exceptionnels!:

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Snowkel_photo

La photo du clip de la chanson 「大きな水たまり」(Ooki na mizutamari) (Si quelqu’un arrive à trouver le clip complet quelque part, qu’il m’en avertisse sur le champ!)
P.S. : En rose, c’est香葉村 多望 (Kabamura Masami), devant, c’est 西村 晋弥 (Nishimura Shinya)(Le chanteur et guitariste) et derrière, c’est 山田 雅人 (Yamada Masato), le batteur ;p

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Snowkelphotoyx9

La photo du clip de 「波風サテライト」(Namikaze Satellite).
Derrière la batterie, c’est 山田 雅人 (Yamada-san), assit, c’est西村 晋弥(Nishimura-san) et avec la tuque c’est香葉村 多望 (Kabamura-san) (Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 172256)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Artist

La photo du site officiel, 「www.snowkel.com」. Bon je sais, elle n’est pas très jolie... Mais c’est quand même Snowkel! Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 172256
De la gauche vers la droite : 香葉村 多望 (Kabamura-san), 西村 晋弥 (Nishimura-san) et 山田 雅人 (Yamada-san).


Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Artist0108

Ne me demander pas c’est qui derrière, j’en ai aucune idée!
De gauche à droite : 香葉村 多望 (Kabamura-san), 西村 晋弥 (Nishimura-san) et 山田 雅人 (Yamada-san).


Dernière édition par ahtnamas le Sam 19 Juil 2008, 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue62/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (62/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 22:33

«Intro» :
Ma dollz est supposée ressembler au batteur du groupe シュノーケル (Un groupe de musique Japonais) 山田 雅人 (Yamada Masato (prononcé :Yamada Massato)). Et la fille accroché à ses pieds c’est moi (du moins c’est supposé) ;p. La voici :

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Concour3yb6

Pour commencer, je tiens à dire que j’ai changé quelques éléments de la base originale : La grosseur de la tête, la forme de la bouche et quelques teintes de couleur à plusieurs endroits. Je veux aussi vous dire que les trucs que le gars a dans les mains ce sont des bâtons de drums (je vous le précise juste parce que je ne les trouve pas très réussi).

Donc, voici les «vraies» explications/ détails :

J’ai utilisé deux images pour faire les vêtements, les cheveux, les lunettes, etc. Les deux proviennent du clip de «波風サテライト» (Namikaze Satellite). (Vous pouvez écouter le clip à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=CXhx4N8OOXA (autant en profiter pour faire de la pub ;p)) Les voici :

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Snowkelphotoyx9

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Soloyamahu7

Le fond est directement un «screenshot» du clip et le voici :

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Ns2ad0

En bleu sur le côté, on retrouve quelques kanji et hiragana Japonais. En romaji on peut le lire «Watashi to Yamada Masato» et on peut le traduire par «Moi et Yamada Masato» ;p. Bon, j’ai préféré écrire «Watashi» parce que mon nom est affreux en katakana (Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 942167) et j’ai mis le nom du batteur au complet parce que je trouve beaux les kanji qui le composent. Bon, j’ai aussi omis le suffixe de politesse «san» parce que je ne savais pas si je devais le placer après le nom ou le prénom… Mais tout ça ne sont que des détails! ;p.
Par la même occasion noter que sur le chandail de la fille on peut lire : «シュノーケル» qui est le nom du groupe (au cas ou vous auriez oublié ;p).

Je vous envoie aussi, pour terminer, la batterie seule pour que vous puissiez la voir plus détaillée :
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Drumir7

C’est tout! Mais je profite aussi aussi de l’occasion pour dire : «Vive シュノーケル!!!!» ;p .


Dernière édition par Rysette le Jeu 23 Juil 2009, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue62/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (62/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 21:43

La plus belle c'est la tienne Sam, quoi que t'en dise! T'est sure que tu ne veut pas me laisser refaire la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue127/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (127/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 21:40

NON JE VEUX PAS!!! ARRÊTE DE ME LE DEMANDER! JE CHANGERAI PAS D'AVIS! plut

Arrange toi avec tes troubles! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue62/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (62/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 21:51

Mes «troubles»? T'aurais pu au moins dire, je sais pas moi, quelque chose comme: «Mais non voyons elle est belle ta dollz pas besoin de t'en faire!» ou «Pas besoin de la changer elle est superbe comme ça!» pas arrange toi avec tes «troubles»!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue127/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (127/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 22:24

C'est pas dans ce sens la que je voulais le dire... «Troubles», ça signifiait: tes pensées négative et fausses, absolument pas vraies! Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 19038
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue62/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (62/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:22

Ouais... on va dire que je te crois plut



:Snowkel: !!! Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 287627 Désolé, fallait que je le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue62/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (62/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 20:53

Bon, je crois que nous n'aurons pas plus de votes! Il n'y a qu'un seul vrai vote puisque ahtnamas et moi avons chacun voté pour la dollz de l'autre et ce vote indique que le gagnant est... Ahtnamas!!! Je te l'avais dit ;p.

Bon merci à tout le monde (... une personne, mais bon...) pour avoir voté!
Ce sujet ne va pas être détruit, alors si vous voulez enfin vous décider èa voter ou émettre des commetaires, libre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue28/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (28/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 13:10

C'est moi qui ai voté!!! Very Happy Very Happy Elles très belles toutes les deux mais j'ame plus celle de Samy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue127/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (127/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 13:46

C'est sur voyons! C'est KABAMURA-SAN! Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 172256


Je niaise! ;p Mais MERCI, ARIGATÔ GOZAIMASU d'avoir voté Éli Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 172256
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue127/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (127/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:09

AU SECOURS!!! IL Y A UNE PHOTO QUI A CHANGÉE TOUTE SEULE (dans mon premier mess ;p )!! AAAAAHHHHH!

C'était pas ca la photo du site officiel avant Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 686822 ... J'imagine qu'ils ont changé l'image sans changé le lien vers celle-ci... donc, elle a changé toute seule Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 19038 ...

Quoi que la photo est pas vraiment plus jolie... (KABAMURA-SAN s'est fait couper les cheveux Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 374947 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue127/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (127/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 16:23

Ma maman va m'acheter les CDs de SNOWKEL pour ma fête!!! Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 172256 Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 172256 Je me disais qu'il s'agissait du meilleur topic pour poster étant donner que ça parle déjà de SNOWKEL ;p Allez! Une autre image pour la luck ;p :

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) SnowkelNamikaze
C'est une bannière de Namikaze Sateraito (Namikaze satellite), ce qui est écrit en anglais, c'est une partie de la traduction des paroles et les images viennent du clip de la chanson... Je la mettrais bien comme bannière, mais j'ai déjà une auto de F1 (et il y en a une autre que je voudrais mettre Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 979333 ) ;p



Il ne me manquera que Sora Karafuru (Sora colorful)
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 44ef_2


---
Mais je vais avoir les 2 albums:

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Jacket_m
Le premier album (11 chansons), SNOWKEL SNORKEL!


Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Jacket_m
Le second album (édition limité (avec le DVD de plusieurs clips (j'espère que le DVD va fonctionner à la maison...))) (12 chansons), EQ!


---
Les 8 singles:

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Jacket_m
Le premier single (3 chansons), Ooki na mizutamari!


Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Jacket_m
Le deuxième single (3 chansons), Namikaze Sateraito (Namikaze satellite (opening 7 de Naruto))!


Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Jacket_m
Troisième single (2 chansons), Tabibito Beginaa (Tabibito Beginer)!


Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Jacket_m
Quatrième single (3 chansons) , Solar Wind (Deuxième ending de l'anime Kiba (je ne connais pas cet anime Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 19038 ))!


Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Jacket_m
Cinquième single (2 chansons), Bye-Bye × Hello!


Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Jacket_m
Sixième single (4 chansons), Tenkiyohou!


Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Jacket_m
Septième single (3 chansons), Kiseki (Sixième ending d'un certain anime... Gintama je crois (connais pas plus... Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 19038 )


Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Jacket_m
Dernier single et non le moindre, il est sortit le 9 juillet de cette année, NatsuKaze!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue127/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (127/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 17:46

WOW! Un nouveau membre à voté! On peux savoir c'est qui, s'il vous plait Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 172256 ?



Sinon... Je me suis dit que mon histoire de CDs vous intéresserait plus si je vous saviez ce que les titres signifient... Donc:

1- Sora karafuru (Sora colorful)
- Sora = ciel
- Karafuru = Colorful = coloré
Ciel coloré!


2- SOWKEL SORKEL
Eh bien... Snowkel c'est le nom du groupe et Sorkel c'est de là d'ou vient le nom du groupe.
Sorkel (c'est un mot anglais) = tuba = Shunôkeru (en japonais)


3- EQ
Ça... je sais pas d'où ça vient désolé... Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 19038


4- Ooki na mizutamari
- Ooki na = c'est un adjectif qui veut dire grand
- mizutamari = flaque d'eau
Grande flaque d'eau! Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 192398


5- Namikaze sateraito
- Sateraito = satellite
- Namikaze..... euhm... Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 19038
Je sais qu'en anglais ca se traduit par: discord satellite...


6- Tabibito Beginaa
- Tabibito = voyageur
- baginaa = beginer (anglais) = débutant
Euhm... je sais pas comment faire une expression écrite en français correcte donc...


7- Solar Wind
Des mots de l'anglais...
Vent solaire!


8- Bye-Bye × Hello
euhm... ai-je vraiment besoin de traduire?


9- Tenkiyohou
Prévision météorologique!


10- Kiseki
Miracle! Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 172256


11- Natsu kaze
Natsu = été
Kaze = vent
Vent d'été!


J'espèere que ça vous suffira! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue28/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (28/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:09

Moi je trouve ça super intéressant Very Happy Je suis super contente pour toi! Je sais que tu les voulais vraiment beaucoup (Ça se dit ça?)

En tout cas moi je veux les écouter!! mdr Razz Snowkel c'est cool! Et ce, même si j'y comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue127/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (127/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 16:10

COOL!!! Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 172256 Je suis contente que t'aime Snowkel! Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 172256


En tout cas, quand je les aurai, je t'inviterai et on les écoutera ensemble! Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 260781
D'ailleurs... Il faudrait que j'organise quelque chose pour ma fête... Surement un petit party comme d'habitude! Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 673149


P.S.: Oui ça se dit ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue28/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (28/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 18:22


Cool!! Very Happy J'adorerais les écouter avec toi! Razz Ca serait cool que tu refasses un party pour votre fête Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 97676 Y'aura autant de monde que l'année passée tu crois..? En tout cas! J'espère juste que ton plus mini frère mdr va pas pleurer encore à cause de mes cheveux... J'l'adore Oli! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue127/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (127/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:42

J'espère qu'il y aura autant de monde Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 172256 ! En tout cas, si j'en fait un, j'invite les mêmes personnes ;p . Sinon... eh bien... je ne peux pas garantir qu'Olivier aura pas peur de toi... Mais je te le souhaite! Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 192398 Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) 192398
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue62/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (62/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 01:11

Bon j'ai l'impression d'être hors-sujet, mais je ne crois pas vraiment l'être... J'ai fait quelques modifications à ma dollz ci-haut et j'avais envie de vous les montrer. Non pas parce que je veux repartir un nouveau vote, c'est ahtnamas qui a gagner et c'est tout, mais avoir peut-être juste quelques commentaires...

Alors voilà:

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Yamadasanal2

Alors, je me suis inspiré des pantalons que Ahtnamas avait fait pour faire les miens et je trouve que ça fait vraiment un bel effet... J'ai aussi changer la teinte des cheveux et des souliers pour les rendre respectivement plus noirs et plus blancs. J'ai aussi changer légèrement l'ombrage du chandail, que je trouve encore et toujours vachement bien réussi! Et un peu ceux du haut des jeans.

Alors, je veux juste savoir si c'est plus ou moins beau que celle d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Left_bar_bleue28/350Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty_bar_bleue  (28/350)

Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:36

Moi j'adore! Vous faites vraiment de jolies choses Very Happy Moi je suis bonne qu'avec un crayon Crying or Very sad J'adore les modifications Maryse et c'est vrai que le chandail est sansas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Empty
MessageSujet: Re: Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)   Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos votes peuvent aider... (reste du titre dans le sujet!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aléia :: Autre :: HJDR: Hors Jeux de Rôles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser