Le Monde d'Aléia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde d'Aléia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Étude de l'université de Cambridge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Étude de l'université de Cambridge Left_bar_bleue127/350Étude de l'université de Cambridge Empty_bar_bleue  (127/350)

Étude de l'université de Cambridge Empty
MessageSujet: Étude de l'université de Cambridge   Étude de l'université de Cambridge Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:37

LA LCERTUE


Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeière et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal, en atnuat qu'elels sienot tutoes là snas ftuae, et vuos puoerrz tujoruos lrie snas porlbème. c'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaque ltetre sarépée, mias le mot cmome un tuot.


Dernière édition par ahtnamas le Mar 01 Juil 2008, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Étude de l'université de Cambridge Left_bar_bleue127/350Étude de l'université de Cambridge Empty_bar_bleue  (127/350)

Étude de l'université de Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Étude de l'université de Cambridge   Étude de l'université de Cambridge Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:38

En agnlias miannteant:

I cdnuolt blveiee taht I cluod aulaclty uesdnatnrd waht I was rdanieg. The phaonmneal pweor of the hmuan mnid, aoccdrnig to a rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it dseno't mtaetr in waht oerdr the ltteres in a wrod are, the olny iproamtnt tihng is taht the frsit and lsat ltteer be in the rghit pclae.


Dernière édition par ahtnamas le Mar 01 Juil 2008, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Étude de l'université de Cambridge Left_bar_bleue127/350Étude de l'université de Cambridge Empty_bar_bleue  (127/350)

Étude de l'université de Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Étude de l'université de Cambridge   Étude de l'université de Cambridge Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:46

Pour ceux qui ont peut-être eux de la difficulté à lire:
Le premier texte:

LA LECTURE


Selon une étude de L'Université de Cambridge, l'ordre des lettres dans un mots n'a pas d'importance, la seule chose importante est que la première et la dernière soit à la bonne place. Le reste peut être dans un désordre total, en autant qu'elles soient toutes là sans faute, et vous pourrez toujours lire sans problème. C'est parce que le cerveau humain ne lit pas chaque lettres séparée, mais le mot comme un tout.


Le deuxième texte:

En anglais maintenant:

I couldnt believe that I could actualy understand wath I was reading. The phenomenal power of the human mind, according to a research at Cambridge University, it doesn't matter in wath order the letters in a word are, the only important thing is that the first and last letter be in the right place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Étude de l'université de Cambridge Left_bar_bleue127/350Étude de l'université de Cambridge Empty_bar_bleue  (127/350)

Étude de l'université de Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Étude de l'université de Cambridge   Étude de l'université de Cambridge Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:50

Je dois avouer qu'en abglais, c'est plus dur... Étude de l'université de Cambridge 19038

J'ai eu de la difficulté avec 3 mots:
- understand (vachement trop long comme mot Étude de l'université de Cambridge 97676 );
- couldnt (ils ont pas mit la fouttu apostrophe Étude de l'université de Cambridge 686822 );
- power (je ne m'y attendais vraiment pas!).



Sinon... C'est amusant Étude de l'université de Cambridge 172256 ! Quoique c'est dur à recopier: Mon original en français était sur une feuille de papier Étude de l'université de Cambridge 19038 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Étude de l'université de Cambridge Left_bar_bleue127/350Étude de l'université de Cambridge Empty_bar_bleue  (127/350)

Étude de l'université de Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Étude de l'université de Cambridge   Étude de l'université de Cambridge Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 16:47

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 56 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!


Par contre... Il y a des erreurs sur ce texte... Je n'en ai trouvé que deux vite fait... Mais peut-être qu'il y en a d'autre, méfiez-vous! Toutefois, c'est tout de même lisible!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Étude de l'université de Cambridge Left_bar_bleue28/350Étude de l'université de Cambridge Empty_bar_bleue  (28/350)

Étude de l'université de Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Étude de l'université de Cambridge   Étude de l'université de Cambridge Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:01

Trop fort!!!!!!!

C'est pas croyable ce que notre cerveau est capable de faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Étude de l'université de Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Étude de l'université de Cambridge   Étude de l'université de Cambridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étude de l'université de Cambridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aléia :: Autre :: HJDR: Hors Jeux de Rôles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser