Le Monde d'Aléia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde d'Aléia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Barre de rendement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Barre de rendement Left_bar_bleue127/350Barre de rendement Empty_bar_bleue  (127/350)

Barre de rendement Empty
MessageSujet: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 21:44

Les Administrateurs ont pensé à une manière de motiver les membres par rapport à leurs messages. Pour qu'il soit moins bourrés de fautes et peut-être plus long, nous l'espérons. Nous allons instaurer une barre de niveaux qu'il vous sera impossible à modifier par vous même. Nous nous en chargerons. Chacun de vos messages seront analysés grâce à la grille ci-bas. Les messages situés dans les sections «Réservé» ainsi que dans la section «HJDR» ne seront pas comptabilisés.

Barre de rendement 28669160rb7


* Votre message doit être pertinent dans la suite des événements. Votre personnage peut être seul et réaliser des actions, mais celles-ci doivent être pertinentes (et développées dans un message de plus de deux lignes de long).

** - «Erreurs fréquentes» = Absences d'erreurs fréquentes.
- Les fautes de syntaxe et de grammaire seront comptabilisées. Par contre, les fautes de frappes et certaine faute d'orthographe ne seront pas comptabilisées (Nous sommes conscient que vous ne traîner pas constamment un dictionnaire avec vous). Les messages qui seront postés à partir de maintenant devront être écrit avec une ponctuation correcte étant donné que j'ai posté un message dernièrement sur ce point (d'ailleurs, tout ce qui sera développé comme sujet dans ce topic sera considéré comme faute si les règles de grammaire ne sont pas respectées).
- Vous perdrez vos points pour les fautes pour une fréquence maximale d'une faute aux quinze mots (1/15).
- À l'avenir, tous les accents manquant dans des mots facile à écrire (était, été...) se verront comptabilisés pour une faute chacune (pour les messages déjà envoyés, ils comptent pour 1/2 faute chacune).




J'ai déjà commencé une analyse des messages déjà posté sur le site... Vos points seront écrit dans des messages que je posterai chaque fois que j'aurai terminé d'analyser un JDR, nous, Administrateurs, alors nous occuper de rajouté vos points. Par contre, à l'avenir (et à partir d'aujourd'hui (4 juillet 2008), chaque messages envoyé seront analyser avec la grille ci-dessus et un point bonus pourra être ajouté si votre message est considéré long.





Si vous avez des questions sur ce mode de fonctionnement, veuillez les poser à un Admin par MP ou les poster sur le topic où il en sera question (PAS SUR CE TOPIC SVP!).


P.S.: Surveillez ce sujet régulièrement, des ajouts risquent d'être fait sous peu... Tels vos points sur chacun des topics qui seront dévoilés!


Dernière édition par ahtnamas le Dim 06 Juil 2008, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Barre de rendement Left_bar_bleue127/350Barre de rendement Empty_bar_bleue  (127/350)

Barre de rendement Empty
MessageSujet: Re: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 22:10

Pour l'instant, j'ai deux JDRs d'analyser et un troisième en pleins commencement... Donc:


1. L'autre monde:
- malarwen: 6 pts
- ahtnamas: 2 pts

2. La grande guerre:
- malarwen: 57 pts
- ahtnamas: 63 pts
- Yaoi: 71 pts

3. Le trésor (en cours d'analyse):
- malarwen: (À suivre...)
- ahtnamas: (À suivre...)
- Yaoi: (À suivre...)
- Amée: 4 pts ... (À suivre...)



→ Pour un total de:
- malarwen: 63 pts
- ahtnamas: 65 pts
- Yaoi: 71 pts
- Amée: 4 pts


Ahtnamas court ajouter les points de rendement cumulés par toutes ses amies du JDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Barre de rendement Left_bar_bleue127/350Barre de rendement Empty_bar_bleue  (127/350)

Barre de rendement Empty
MessageSujet: Re: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 10:13

Bon, tout le monde... J'ai décidé de revoir mes méthodes de calculs... Une faute au vingt mots pénalise beaucoup trop de gens (même les meilleurs écrivains de la place (genre malarwen ;p )).

Je baisserait donc le chiffre à 1 faute/15 mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Barre de rendement Left_bar_bleue127/350Barre de rendement Empty_bar_bleue  (127/350)

Barre de rendement Empty
MessageSujet: Re: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 10:27

Je vous rajoute à l'instant les points que je viens de calculer! (je sais que c'est plate de se ballade avec seulement 4 points sur sa barre ;p , j'ai pas avancer beaucoup mais je crois que c'est mieux que rien Barre de rendement 172256 ).



Le trésor (toujours en cours d'analyse):
- malarwen: 10pts ... (À suivre...)
- ahtnamas: (À suivre...)
- Yaoi: 15pts ... (À suivre...)
- Amée: 4pts + 26pts = 30pts ... (À suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Barre de rendement Left_bar_bleue127/350Barre de rendement Empty_bar_bleue  (127/350)

Barre de rendement Empty
MessageSujet: Re: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 14:53

Je tenais à préciser que je me donne parfois le droit de vous donner 0 points pour vos messages lorsqu'il y a exagération de fautes, même si le message est considéré «approprié». Toutefois, ne vous en faites pas, cette limite est rarement atteinte, à moins que le message deviennent incompréhensible dû aux erreurs, notamment de syntaxe.


De plus, je voudrais remercier malarwen qui a bien voulu m'aider dans mon calcul des points et qui viendra poster ici vos «update» de point, pour que je puisse finalement vous les ajouter.

J'ajouterai bientôt dans le topic de questions des exemples de messages envoyés sur le forum qui vous donneront un indice de la longueur nécessaire pour avoir le bonus. Je tiens aussi à affirmer que pour l'instant, je corrige les messages de façons très peu sévère mais, que pour les nouveaux messages, ça ne risque de ne pas être le cas!

Aussi, je tenais à vous avertir ques les nouveaux messages ne seront pas notés tant et aussi longtemps que les vieux n'auront pas été terminé d'analyser.



Finalement, j'ai commencé à relire les messages de Double-vie, voici les résultat pour l'instant:
- Yaoi: 40pts + ...
- ahtnamas: 27pts + ...
- Amée: 15 pts + ...
- Eviix: 15pts + ...

Une chance que t'avais posté sur double-vie Ève, sinon t'aurais pas de points! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Barre de rendement Left_bar_bleue28/350Barre de rendement Empty_bar_bleue  (28/350)

Barre de rendement Empty
MessageSujet: Re: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:55

Bon et bien moi je corrige les messages du topic ''Le trésor''. À date ça donne ça:

Ahtnamas: 30... pour 16 messages + 15 pour 8 messages

Yaoi: 50... pour 29 messages + 21 pour 11 messages

Amée: 43... pour 76 messages + 19 pour 13 messages

Malarwen : 147... pour 79 messages + 31 pour 16 messages

Bon voilà qui est fini pour Le trésor. Ce sont tous les résultats compilés pour le topic ''Le trésor'' jusqu'au 4 juillet, date de mise en application de la barre de rendement.

Totaux:

Ahtnamas: 45 points pour 24 messages

Yaoi: 71 points pour 40 messages

Amée: 62 points pour 89 messages

Malarwen: 178 points pour 95 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Barre de rendement Left_bar_bleue28/350Barre de rendement Empty_bar_bleue  (28/350)

Barre de rendement Empty
MessageSujet: Re: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 18:38

Encore une autre partie de corrigée: Yaoi. Comme cette partie ne comporte pour l'instant que 2 pages, cela n'a pas été bien long à corriger.
Ça donne ça:

Ahtnamas: 26 points pour 13 messages

Yaoi: 16 points pour 8 messages

Malarwen: 19 points pour 10 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Barre de rendement Left_bar_bleue127/350Barre de rendement Empty_bar_bleue  (127/350)

Barre de rendement Empty
MessageSujet: Re: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:39

Merci Éli... Alors pour double-vie on rajoute:

- Amélye: 10pts + ... pour 17 messages
- Ahtnamas: 32pts + ... pour 20 messages
- Yaoi: 20pts + ... pour 12 messages
- Eviiex: 11pts + ... pour 9 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Barre de rendement Left_bar_bleue127/350Barre de rendement Empty_bar_bleue  (127/350)

Barre de rendement Empty
MessageSujet: Re: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:53

Un nouvel updade! Les deux-tier de Double-vie sont maintenant vérifié et il s'agit du dernier JDR restant! Alors, les points pour cette partie:

- Amée: 101pts + ...
- ahtnamas: 154pts + ...
- Yaoi: 19pts + ...


La limite de points pour augmenter au niveau 2 à été changer étant donné qu'après calcul des points totaux, ce chiffre s'est révélée trop bas... Il passera donc de 300 à 400...
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Barre de rendement Left_bar_bleue28/350Barre de rendement Empty_bar_bleue  (28/350)

Barre de rendement Empty
MessageSujet: Re: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:16

Donc, la correction de Double-vie est désormais entièrement terminée! Hourra ( cheers )

J'ai corrigé le tier qu'il manquait. Ce qui veut dire que les points suivants doivent être ajoutés aux cumulatifs.

Amée: 104 points
Ahtnamas: 125 points
Yaoi: 48 points

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Barre de rendement Left_bar_bleue28/350Barre de rendement Empty_bar_bleue  (28/350)

Barre de rendement Empty
MessageSujet: Re: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:20

En tout, pour Double- Vie, le totaux sont:

Yaoi: 127 points
Ahtnamas: 338 points
Amée: 230 points
Eviiex: 26 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Barre de rendement Left_bar_bleue127/350Barre de rendement Empty_bar_bleue  (127/350)

Barre de rendement Empty
MessageSujet: Re: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 14:11

NEWS SPÉCIALE


Les bonus n'ont jamais été ajouté encore étant donné que les news qui se sont produites aujourd'hui sont prévues depuis longtemps.

Les bonus ne se feront pas en points de rendement tel que je vous avais mis au courant... Mais bien en Krestes, la nouvelle unité monétaire officielle d'Aléia.

Les Admin seront chargés d'évaluer la valeur de chacun des messages en Krestes et de leur remettre cette somme automatiquement dans la banque. Pour savoir combien de Krestes vous ont été accordés pour chacun de vos messages, regarder dans le bas du message en question qui aura été éditer pour ajouter cette valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Barre de rendement Left_bar_bleue127/350Barre de rendement Empty_bar_bleue  (127/350)

Barre de rendement Empty
MessageSujet: Re: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 19:33

J'ai calculer les nouveaux points de rendement pour tous les forum à l'exeption de «Le loup et la Colombe»... J'y reviendrai certainement demain... Pour l'instant, je vous envoie vos nouveaux montant et je les ajoute à votre compte!


Allie: 2
malarwen: 35
ahtnamas: 27
Yaoi: 16
Sillyania: 4
Eviiex: 5
Amée: 7
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Barre de rendement Left_bar_bleue127/350Barre de rendement Empty_bar_bleue  (127/350)

Barre de rendement Empty
MessageSujet: Re: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 11:49

[Mise à jour des points de rendement pour tous les JDRs fantasy et Actuel.]


(Malarwen, tu te fait piquer ta job! Attention, sinon je ne te donnerai plus de paie modérateur! Barre de rendement 584409 ;p )
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Barre de rendement Left_bar_bleue127/350Barre de rendement Empty_bar_bleue  (127/350)

Barre de rendement Empty
MessageSujet: Re: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 13:02

Voici une copie de la «News» posté sur le Portail. Comme celle-ci sera supprimer, je pensais vous laisser quand même tous les rangs d'afficher quelque part... Alors voilà!

ahtnamas a écrit:
Il nous faut une motivation pour écrire de jolis et longs messages! Du moins, c'est ce que nos membres sembles vouloir nous faire croire.

La création de cette barre de points est justement lié au fait que certains semblent demander une motivation nouvelle. Le principe est simple, chacun des messages sont jugés selon leur valeur au niveau des erreurs et de leur pertinence. Ces points vous permettent de monter en grade dans le but de devenir une créature de plus en plus puissante au fur et à mesure de votre avancé en JDR. Ces grades ne sont pas encore déterminé de façon décisive, mais en général l'ordre serait le suivant:

  • Humain
  • Nain
  • Elfe
  • Fée
  • Sirène
  • Druide
  • Oracle
  • Centaure
  • Minotaure
  • Muse
  • Nymphe
  • Titan
  • Demi-dieu
  • Dieu mineur
  • Dieu majeur
  • Dieu suprême

    Pour plus de précision, veuillez visiter la page prévue à cet effet. Plusieurs modifications viendront sous peu.

    Alors les membres, je vous souhaite bonne chance dans l'avancement de vos points de rendement!

    _____________________________

    [Admin: ahtnamas]

  • Revenir en haut Aller en bas
    http://ahtnasam.skyrock.com/
    Contenu sponsorisé





    Barre de rendement Empty
    MessageSujet: Re: Barre de rendement   Barre de rendement Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Barre de rendement
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Question sur la barre de rendement

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde d'Aléia :: Autre :: À Lire-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser