Le Monde d'Aléia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde d'Aléia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vengeances et ruelles noires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vengeances et ruelles noires Left_bar_bleue40/300Vengeances et ruelles noires Empty_bar_bleue  (40/300)

Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:02

Un accident peut changer bien des choses. Surtout quand à cause d'une erreur stupide, il y a un mort. C'est encore plus grave lorsque les amis de ce mort veulent venger son décès. C'est dans ses situations là que des guerres commencent. Des batailles, il y en avait eu. Mais rien de très sérieux. Seulement maintenant, ça avait changé.

D'un côté, il y avait les Rapaces, on les appelait comme ça parce que c'était des voleurs. Ou plutôt, des brigands des rues modernes. Ils interceptaient des petits camions de marchandises, ou volaient des arrières-boutique. Ce qui était étrange, c'est que souvent, il ne prenaient que très peu de choses, juste le nécessaire. Ils disaient que c'était pour ne pas gaspiller, que trop de marchandise volée, ça se perdait.

De l'autre côté, il y avait les Lions, appelés ainsi à cause de leur férocité et parce que c'était les rois. Les Lions faisaient plus de vandalisme, étaient plus présent dans la ville et avaient un sens de l'honneur et de la vengeance particulièrement développé. Ils avaient délimités leur territoire et si un Rapaces ne faisait que y entrer, ils le chassaient rapidement. Malheureusement pour eux, les Rapaces avaient un concept de territoire très peu développé; pour eux, tout appartenait à tout le monde.

L'accident avait eu lieu dans une petite rue piétonne où les échoppes des marchands étaient toutes entassées les unes à côté des autres. C'était la compétition à savoir celui qui criait le plus fort pour vendre ses produits. Un jeune Rapaces de douze ans qui passait par-là, remarqua des pommes qui avaient l'air bien appétissante sur une étagère de marchand. Subtilement, il en prit une et la glissa dans sa manche de manteau. C'est alors qu'une jeune Lionne du même âge le remarqua. Elle s'approcha de lui, le bouscula, lui rappelant qu'il était sur le territoire des Lions. Mais le jeune Rapaces ne se laissa pas intimider et bouscula la jeune fille à son tour. Cette dernière trébucha et tomba sur le rebord du trottoir, une très mauvaise chute qui lui coûta la vie. Lorsque le jeune garçon vit son adversaire inconsciente à terre, il ne su que faire. Malheureusement pour lui, plusieurs membres des Rapaces et des Lions étaient présents dans la foule et avaient aperçut la scène.

Il faut savoir une chose, les Lions sont très rancuniers... Surtout si on leur enlève une vie...



(2)
[3,75 kr]
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vengeances et ruelles noires Left_bar_bleue40/300Vengeances et ruelles noires Empty_bar_bleue  (40/300)

Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Re: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:18

Tristana ressera un peu sa veste de cuir sur elle, la brise fraîche de la nuit l'avait fait frissonner. Ça faisait une demi-heure qu'elle attendait à ce coin de rue sombre, dans le noir et la fraîcheur de la nuit. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait attendre, elle savait seulement que c'était important. Elle avait reçu quelques jour plus tôt un étrange message vocal sur son cellulaire lui indiquant un endroit où se rendre à une heure et une date précise. La voix, étrangement déformé, sûrement pour plus d'anonymat, avait aussi précisé qu'elle devait venir seule et non armée. Ses amis l'avait bien sûr prévenu que toute cette histoire pouvait n'être qu'un piège des Lions pour la coincer et se venger de la mort de la jeune fille de leur clan. Tristana était une «Rapaces», comme on les appelait. Téméraire, elle avait rassuré ses amis qu'elle ne craignait rien et que si un Lion se pointait, elle saurait se défendre. Evidemment, elle n'était ps venue sans arme et protection. Elle avait prit son canif dans sa poche, mais rien d'autre.

Tristana attendais donc dans la noirceur, ses cheveux applatis virevoltant au vent et sa frange lui cachant la moitié du visage. Ses yeux vert scrutaient l'obscurité, à la recherche du moindre mouvement. Elle était habillé simplement, un jeans étroit avec des bottes qui montaient aux genoux, un T-shirt simple ajusté et une grosse veste en cuir. Ainsi, posté au coin de la rue et frissonante, elle semblait tout à fait normale et un peu perdu dans cette nuit froide. Mais Tristanna attendait de pied ferme.


(Tristana signifie révolte, tumulte en celte... Encore un prénom plein de signification!!!)



(2)
[3 kr]
Revenir en haut Aller en bas
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vengeances et ruelles noires Left_bar_bleue127/350Vengeances et ruelles noires Empty_bar_bleue  (127/350)

Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Re: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 01:04

Alexandre marchait à pas feutré dans l'ombre. Il ne cessait de se retourner scrutant ses arrières sous son l'énorme capuchon noire de sa cape. Au coin de la rue, il s'arrêta, s'adossa au bâtiment et observa la jeune femme un instant avant de s'approcher. Il continuait de regarder dans son dos, se questionnant de plus en plus à savoir s'il avait fait une erreur en organisant cette rencontre avec Tristana... Il replaça rapidement son capuchon sur ses yeux verts et releva son foulard couleur de la nuit jusqu'à son nez, masquant pratiquement tout son visage. Il était à peine possible de distinguer la chevelure sombre du jeune homme dans la noirceur du soir. Ceux-ci tombaient en droites franges de chaque côté de son visage, atteignant ses épaules.

Arrivé à la hauteur de la jeune Rapace, il prit un moment pour détailler son apparence avant de s'adresser à elle:

- Bonsoir...

Alexandre sourit derrière son foulard et émit un petit rire mystérieux. Il se pencha vers la jeune femme et la serra dans ses bras. Il laissa tomber, d'un ton rassuré:

- J'était persuadé que tu ne viendrait pas! On ne voit pas ça tout les jours un Rapace qui accepte de venir rencontrer un Lion!

Le jeune homme mit fin au contact, sentant bien le malaise de Tristana. Il la regarda un instant, laissant parraître sa déception.

- Tu ne me reconnaît pas? Ça ne fait pourtant pas si longtemps qu'on ne s'est pas vu!

Il s'arrêta un moment, laissant échapper un petit rire nerveux.

- Peut-être que si en fait...

Il jeta un coup d'oeil autour de lui et se retourna vers la jeune femme. Il retira son écharpe et souleva son capuchon, dévoilant un sourrire amusé.

- Et maintenant? Tu me reconnait?


(Désoler si j'ai prit autant de temps pour répondre... C'est que j'avais pas vraiement le temps... Vengeances et ruelles noires 19038 La fin de session approche et c'est stressant... Vengeances et ruelles noires 942167 EN tout cas... J'ai répondu et c'est ce qui compte, non?)



(2)
[3,50 kr]


Dernière édition par ahtnamas le Dim 01 Mar 2009, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vengeances et ruelles noires Left_bar_bleue40/300Vengeances et ruelles noires Empty_bar_bleue  (40/300)

Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Re: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:23

Lorsque le jeune homme l'avait prise dans ses bras, elle s'était raidie étonnée, mais n'avait pas bougé, les mains dans les poches. Lorsqu'il défit son entreinte, elle fit un pas un en arrière, attendant quelques explications.

- Tu ne me reconnaît pas? Ça ne fait pourtant pas si longtemps qu'on ne s'est pas vu!...Peut-être que si en fait...

Le jeune homme retira son foulard et enleva son capuchon, laissa à découvert un visage qui était bien familier à Tristana.

-Et maintenant? Tu me reconnait?

Elle observa un instant le visage entouré de mèche de noirs du jeune homme, puis un sourire s'étira doucement sur ses lèvres. Elle se détendit, puis pris un air assuré, s'appuyant sur une de ses jambes, les mains toujours dans les poches de son blouson.

- Alors comme ça, tu sort de l'ombre au moment où il y a le plus de problèmes dans le coin...

Elle eu un petit rire, puis ajouta avec amusement:

- Tu as un don on dirait pour ne pas être au bon endroit au bon moment...

Elle sembla reprendre un peu de sérieux, puis fit un mouvement de tête sur le côté pour dégager ses yeux de sa frange. Tristana savait bien que dans ces temps-ci, tout le monde cherchait quelquechose, ne faisait rien sans rien. Alexandre ne devait donc pas être là pour de simple et étranges retrouvailles, mais pour quelquechose, peut-être pour un devoir envers les «Lions», ou une histoire du genre. Dans ce cas, elle devait rester sur ses gardes et ne pas le prendre de façon amicale, rester froide, comme avec un ennemi. Seulement voilà, cette nuit, aussi glaciale fut-elle, elle n'avait pas envie d'être froide et distante. Elle soupira doucement dans la noirceur, laissant échapper un petit nuage de vapeur d'eau de sa bouche.

- Qu'est-ce que tu veux exactement? Je ne crois pas que tu sois là pour de simple retrouvailles... ce serait trop beau pour être vrai.


(C'est pas grave ^^ Comme tu dis, le plus important, c'est que tu as répondu! cheers )




[3,50 kr]
Revenir en haut Aller en bas
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vengeances et ruelles noires Left_bar_bleue127/350Vengeances et ruelles noires Empty_bar_bleue  (127/350)

Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Re: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:48

Alexandre sourit en replaçant son capuchon et enfilant rapidement son foulard de nouveau.

- En fait... Presque...! Je suis aussi venu te parler des Lions...

Le jeune homme s'arrêta un moment. Ses traits changèrent brusquement, il délaissa sa joie pour laisser place à un sérieux profond. Il regarda anxieusement autour de lui. Il prit Tristana par le bras et la tira dans l'ombre d'un bâtiment.

- J'ai fixer le rendez-vous ici parce que je savais que cette ruelle était peu passante... Tu ne dois révéler à personne, sous aucun prétexte, qui t'a donné les informations dont je vais te faire part...

Le Lion se tue à nouveau. Il passa la tête de l'autre côté du mur de la bâtisse. Il se replaça immédiatement et tira son amie, qu'il tenait toujours fermement, encore plus loin dans l'ombre. Il laissa les deux jeunes gens qui s'approchait s'éloigner avant de recommencer son discour. Alexandre relacha doucement l'enprise qu'il avait sur le bras de Tristana et repris en chuchotant:

- Depuis... euhm... l'incident... Les Lions ne parlent que de vangences, de mauvais coups et de haine éternelle... Et pourtant, malgré toute la tristesse qui m'envahit quand je pense à cette pauvre jeune fille qui a périt ce funeste jour, je ne peut me faire à l'idée qu'il s'agierait d'un meurtre volontaire. J'y était, et, bien que je ne puisse pas négliger leur mutuelle et réciproque haine, ces enfants n'étaitent pas mené par un désir aussi noir que la mort... Il s'agissait simplement d'un accident... Un stupide et terrible accident certe... Mais un accident tout de même...

Alexandre fit à nouveau une pause. Il n'avait cessé de regarder aux alentours à chacune de ses phrases, ses propos devaient rester secret et il devait s'assurer à tout prix qu'ils n'étaient pas écoutés par quiconque. Il laissa finalement échapper un pouffement étouffé, reprenant:

- Je ne doit pas être un vrai Lion... puisque je ne crois pas au pouvoir de la vangence... Certains me considererait comme un traître, mais je dirait plutôt que je suis au service de ce qui me parraît correct...

Le jeune homme fixa Tristana dans les yeux, s'assurant la franchise de la Rapace, avant de la questionner. Il reprit un timbre de voix normal.

- J'imagine que tu dois comprendre mes aveux doivent rester secret... Je n'ai pas terminer de te parler de tout ce dont je vouidrais te faire part... mais avant d'aller plus loin, j'ai besoin de savoir que je peux te faire confiance. Tu ne dois parler de moi à personne... Tu peux dévoiler les informations que je te donnerai, mais ne révèle jamais l'identité de celui qui te les a donné... Sinon je serait perdu... Tu connais l'attitude rancunière des Lions? Je n'ai pas envie d'y gouté... Donc, est-ce que je peux te faire confiance sur ce point ou non?



(J'ai essayer de faire de mon mieux... Si ce n'est pas clair, avertissez moi, j'ai e la difficulté à m'exprimer correctement à 1 heure du matin... Vengeances et ruelles noires 19038 )





[4 kr]


Dernière édition par ahtnamas le Dim 01 Mar 2009, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vengeances et ruelles noires Left_bar_bleue40/300Vengeances et ruelles noires Empty_bar_bleue  (40/300)

Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Re: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 15:58

Tristana scruta un instant le visage d'Alexandre. Comme elle l'avait pensé, il n'était pas venu pour un simple boujour. Elle aurait sûrement dû le laissé là debout dans le froid et l'obscurité, mais sa curiosité l'empêcha d'agir ainsi. Qu'avait-il à lui dire? On lui avait souvent répété de ne pas se fier au Lions et aussi que la curiosité pouvait devenir un méchant défaut. Pourtant, Tristana voulait en savoir plus, pqu importe ce que cela coûtait. Elle savait qu'Alexandre lui en avait dit seulement un peu, pour qu'elle ne puisse pas refuser d'entendre le reste, à n'importe quel prix. Il était rusé pour ça et il avait bien réussi son coup. Elle soupira et un nuage de vapeur d'eau s'échappa d'entre ses lèvres.

- Tu avais prévu ton coup d'avance n'est-ce pas? M'en dire juste assez pour que je ne puisse refuser...

En plus ce qu'il lui demandait ne semblait pas très dur. Il fallait seulement qu'elle ne mentionne pas son nom, son identité.
Ses mains dans les poches, elle frissonait dans la fraîcheur de la nuit. C'était bientôt l'hiver et Tristana détestait les manteaux chauds et les bottes de neige. Sa simple veste en cuir ne gardait pas vraiment la chaleur, surtout qu'elle était plutôt du type très usée.

- Le pire c'est que tu as réussis... Je te promet que je ne te trahirais pas... mais dis-moi vite ce que tu veux me dire, je suis en train de congeler sur place...





[2,75 kr]
Revenir en haut Aller en bas
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vengeances et ruelles noires Left_bar_bleue127/350Vengeances et ruelles noires Empty_bar_bleue  (127/350)

Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Re: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 01:20

Alexandre détourna la tête avec un sourrire timide quand son amie lui avoua son désir de connaître la suite de son histoire au plus vite.

- Tu risque d'être déçue...

Le jeune homme prit une pause et sourrit de nouveau.

- En effet... Je ne connais pas encore tous les détails.

Il releva la tête pour plonger ses yeux dans ceux de Tristana. Il prit un air sérieux et soupira doucement avant d'ajouter:

- Je venais plutôt te proposer une alliance à plus long terme... Tu dois te demander ce que j'entends par là... Eh bien, je connais tous les plans des Lions, y compris ceux qui concerne les Rapaces... Ce que je te propose est simple. Comme je n'appuie nullement les actes de vangences irrésonnables de mon clan, je suis prêt à devenir un espion au bééfices du tien... Je vous annoncerais les menaces que pourront vous présenter les Lions, mais tous ce qui ne vous concerne pas restera secret. je ne révèlerai rien qui ne vous soit pas utile pour vous protéger. Sache pourtant que je ne renonce pas à mon statut de Lion. Je ne fait que dénoncer leurs actes injustes. Si tu comprends mes motivations et que tu es prête à conclure un accord d'alliance avec moi, je te révèlerai ce que je sais que de prochaine attaque des Lions... Par contre, même si tu refuse ma proposition, tu dois tenir ta promesse de garder mon anonymat...

Les traits du jeune homme devinrent intérrogateur alors qu'il attendait la réaction de son amie. Durant son long monologue, le jeune Lion n'avait cessé de prendre des pauses pour regarder de gauche à droite, s'assurant de n'être écouté de personne.





[3 kr]


Dernière édition par ahtnamas le Dim 01 Mar 2009, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vengeances et ruelles noires Left_bar_bleue40/300Vengeances et ruelles noires Empty_bar_bleue  (40/300)

Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Re: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 14:07

Tristana avait écouté Alexandre avec attention tout le long de discour. Elle avait soigneusement gardé son visage impassible, ne laissant paraître aucune émotions. Ce n'est que lorsqu'il eut finit que son expression changea.

- Et bien...

Elle hésita, quand même surprise de la proposition de son ami.

- Ta proposition semble intéressante... mais tu serais prêt à perdre ton, elle fit une mimique éxagéré de grandes guillemets, «honneur de Lion» pour montrer ton désacord envers leur désir de vengeance stupide? Après tout, tu me propose de me donner gratuitement, à moins qu'un prix s'y ajoute, des informations nous permettant de contrer toutes les attaques des Lions contre nous dans leur mode de vengeance...

Elle le dévisagea un instant, puis croisa ses bras sur sa poitrine, toujours frigorifiée et en attente d'une réponse de son ami.





[1,75 kr]
Revenir en haut Aller en bas
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vengeances et ruelles noires Left_bar_bleue127/350Vengeances et ruelles noires Empty_bar_bleue  (127/350)

Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Re: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 09:45

Alexandre afficha un sourire narquois avant de repondre:

- Je comprends ta résistance à accepter le revirement de situation. Il est bien normal que tu aies des doutes sur ma sincérité et je l'accepte. Mais, je crois t'avoir bien laisser comprendre que pour moi, être Lion, est loin d'être sacré. Si j'aurais pu vivre loin de tout ça je l'aurais fait... Mais je crois qu'il est un peu trop tard pour changer d'idée... J'essaie d'effacer mes regrets en vous venant en aide, mais si tu n'en veux pas, j'accepte cette décision... Je ne sais pas quoi dire de plus pour te convaincre de ma sincérité...

Le jeune homme s'interrompit et observa son interlocutrice de la tête au pied. Il fit un pas vers l'arrière puis ajouta:

- Tu sembles complètement gelée. Notre entretient devrait peut-être se terminer maintenant... Si ceci est ta réponse finale, je me dois de te quitter. À moins que tu aies autre chose à me dire?


(Wow! Ça faisait longtemps... VIVE ALEIA!!! :Thumbs Up: )





[1,25 kr]


Dernière édition par ahtnamas le Dim 01 Mar 2009, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vengeances et ruelles noires Left_bar_bleue40/300Vengeances et ruelles noires Empty_bar_bleue  (40/300)

Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Re: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:58

(Ouais, vive Aléia Razz !)

Tristana fit un pas en avant, faisant signe de l'empêcher de partir.

- Attends! Ta proposition m'intéresse... Je voulais juste avoir la certitude de ta sincérité...

Elle remarqua alors le sourire narquois qui était affiché sur le visage d'Alexandre, puis soupira, un sourire sur son visage à elle aussi.

- Tu as trouver le truc pour piquer ma curiosité... et je dois dire que c'est pour le mieux.

Elle lui tendit la main, puis ajouta:

- J'accepte ton marché.




[1 kr]
Revenir en haut Aller en bas
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vengeances et ruelles noires Left_bar_bleue127/350Vengeances et ruelles noires Empty_bar_bleue  (127/350)

Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Re: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 09:30

Alexandre serra la main de Tristanna en affichant un sourire ravit.

- Je suis bien heureux de ta décision!... Oh! une dernière chose avant de partir: n'oublie pas de laisser ton téléphone allumé, c'est la seule façon que j'ai de te rejoindre...

Le jeune homme lâcha la main de son interlocutrice et fit demi-tour. Il lança derrière son épaule:

- J'ai l'impression qu'on va se revoir bientôt! Et j'ai bien hâte à cette rencontre future!

Sur ces mots, il s'engouffra dans la ruelle d'où il venait d'un pas rapide.

---

(Je pourrais décrire son retour chez les Lions... Mais j'en ai pas envie pour l'instant... Vengeances et ruelles noires 19038 Ça sera pour un prochain message!)





[1 kr]


Dernière édition par ahtnamas le Dim 01 Mar 2009, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vengeances et ruelles noires Left_bar_bleue40/300Vengeances et ruelles noires Empty_bar_bleue  (40/300)

Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Re: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 17:05

Tristana resta immobile un instant, attendant le voir Alexandre disparaître dans la ruelle, puis resserra sa veste autour d'elle. Elle frissonna, puis tourna les talons, prenant la direction d'un cartier miteux, où il semblait toujours faire sombre, même pendant la journée. Elle marcha une quinzaine de minutes avant d'arriver devant une maison coincée entre deux grands bâtiments de pierre, des bâtiments publics. Une fois devant, elle cogna à la porte, puis attendit qu'on lui réponde. Debout dans le froid, elle poirota ainsi quelques minutes avant de soupirer d'impatience.

- Encore endormis...

Elle cogna de nouveau, un peu plus fort cette fois, puis attendit une réponse.

(Je laisse l'opportunité à quelqu'un de s'ajouter! Sinon, j'ouvrirais moi même la porte Razz !!!)




[1,25 kr]
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vengeances et ruelles noires Left_bar_bleue40/300Vengeances et ruelles noires Empty_bar_bleue  (40/300)

Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Re: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 17:09

(Voilà, personne ne répond, alors je le fais!!! Le perso que j'introduis, je sais pas si je vais le garder, on verra plus tard, mais il n'est pas très important pour l'instant... il fallait bien que quelqu'un ouvre la porte Razz )

Elle entendit quelqu'un grogner derrière la porte et se lever, puis marcher en sa direction. Tristana entendit alors la poignée tourner, puis la porte s'entrebâilla, coincée par une chaînette. Un visage endormi apparu dans l'entrebâillement, puis demanda d'une voix pâteuse:

- Qui est là? Êtes-vous seul?

Tristana soupira, agacée, mais c'était le protocole. On devait se présenter, ça bloquait déjà les petits bandits qui pensaient pouvoir entrer n'importe comment. Ensuite, il fallait dire si l'on était seul, d'une façon précise. Si l'on disait les mauvais mots, on était refusé. Ainsi, si on était menacé, on n'avait qu'à dire le code d'alerte, qui ne sonnerait à rien pour les autres.

- Tristana et je suis totalement seule.

La personne qui l'avait interrogée enleva la chaînette, puis lui ouvrit la porte. C'était un jeune homme aux cheveux châtains ébouriffés et aux yeux foncés. Il semblait totalement endormis, mais sourit quand même à Tristana.

- Finalement, tu t'es pas fait tendre un guet-apens par les Lions?

Il rigola, puis continua:

- C'était quoi finalement?

Tristana entra vite, puis lui passa devant avant de répondre.

- Rien d'important Gael, laisse-moi donc tranquille.

Le jeune homme haussa les épaules, ferma la porte et repartit vers une porte qui se trouvait le long du couloir de l'entrée. On l'entendit se réinstaller sur un matelas, puis peu après, les ronflements reprirent. Tristana ne voulait pas parler de son «alliance» avec Alexandre, du moins pas maintenant et surtout pas à Gael, il était du genre indiscret. Elle alla plutôt vers la porte en face de celle où Gael s'était engouffré, y trouva un lit libre, et s'y affala, épuisée. Elle n'arriva pourtant pas à s'endromir, et cela pas à cause des ronflements de ses voisins ou ceux de Gael.




[3 kr]
Revenir en haut Aller en bas
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vengeances et ruelles noires Left_bar_bleue127/350Vengeances et ruelles noires Empty_bar_bleue  (127/350)

Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Re: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 14:44

(Je commençais à me dire qu'il était temps que quelqu'un réponde à ce JDR... Et je viens de me souvenir que c'était mon tour de répondre... Vengeances et ruelles noires 686822 )

- Jean! Tu vois bien que c'est moi! Pourquoi tiens-tu tant à me faire dire ce code stupide! Laisse moi entrer à la fin!

Il fixait les deux yeux bruns au travers de la fente pratiquée dans la massive porte en bois. Le bâtiment sur lequelle elle donnait accès était de vielles pierres noircies par les ans. Il ressemblait à tous les autres de la petite ruelle où il était situé. L'endroit semblait inoccupé et plutôt insalubre à l'exception de la statuette blanche immaculée représentant un lion la gueule ouverte disposée à droite de la lourde porte. Les fenêtre du second étages étaient condamnées par de grandes planches, solides malgré les années.

Un rire étouffé fusa de derrière la porte et les deux yeux bruns se ridèrent aux côtés, signe d'un visage souriant.

- Désolé Alex! Tu sais bien que tant que tu ne me dira pas le mot de passe, je ne peux simplement pas te laisser passé!

Aexandre se mordilla la lèvre inférieure un instant avant de pousser un bruyant soupir.

- Je suis de retour... Avec le pain et le lait comme t'as demandé...! proféra-t-il, d'un ton morne accompagné d'un regard au ciel.

La porte s'ouvrit sur le visage satisfait du jeune garçon, debout sur un tabouret, qui venait de l'ouvrir. Il présenta son plus grand sourire à son aîné alors qu'il passait devant lui, en colère. Alexandre s'engoufra dans l'escalier qui le mena directement au sous-sol.

- Argh! C'est complètement stupide! murmura-t-il.

(Je ne sais pas quoi écrire de plus... alors il faudra s'en contenter! Vengeances et ruelles noires 19038 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Vengeances et ruelles noires Left_bar_bleue40/300Vengeances et ruelles noires Empty_bar_bleue  (40/300)

Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Re: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 09:47

Tristanna se réveilla en sursaut alors que quelqu'un venait littéralement de lui crier dans l'oreille.

- On se réveille le loir! fit la voix de Gaël.

Tristanna s'assit d'un coup et se cogna contre le plafond de son lit à deux étages. Elle poussa un cri d'exaspération et se tourna vers Gaël, qui avait un sourire moqueur aux lèvres.

- Alors, tu as oublié que tu avais quelque chose à faire aujourd'hui?

Tristanna ne lui répondit pas, lui jetant plutôt un regard noir avant de lui jeter son coussin en plein visage. Elle se leva ensuite, se dirigeant à pas rageurs vers la petite cuisine du bâtiment. Là, quelques personne mangeaient, debout ou assis à la petite table miteuse qui trônait au milieu de la salle. Tout le monde discutait à voix basse et personne ne sembla remarquer la présence de Tristanna. Gaël, riant, sur se talons, elle se dirigea vers le contoir où se trouvait un panier de pomme. Elle s'en prit une, et sans s'arrêter, retourna vers l'endroit où elle avait dormi. Gaël avait finalement arrêté de la suivre, son estomac avait eu raison de lui. Tristanna fouilla dans un sac qui était posé à la tête du lit, et en sorti de quoi se changer. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, heureusement inoccupée, puis enfila ses vêtements, se brossa les dents et se rinça un peu le visage. Elle vérifia que ses cheveux biens beaux, puis sorti, rafraîchie. Elle se dirigea ensuite dans l'entrée, où elle attendit que Gaël vienne la rejoindre pour qu'ils partent faire un tour dans le quartiers du marché.

(Alors voilà comment est habillée Tristanna aujourd'hui:
Sa veste: http://www.ae.com/Images/laydowns/ES_front/0388_1332_200.jpg

Son chandail: http://www.ae.com/Images/laydowns/198_Front/1308_3985_025.jpg

Et elle porte des jeans simples!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeances et ruelles noires Empty
MessageSujet: Re: Vengeances et ruelles noires   Vengeances et ruelles noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeances et ruelles noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aléia :: JDRs: Jeux de rôles :: JDRs: Actuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser