Le Monde d'Aléia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde d'Aléia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment s'est passée votre rentrée scolaire??

Aller en bas 
2 participants

Comment s'est passée votre rentrée scolaire??
Super!! Tout est cool! J'adore l'école!
Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Vote_lcap60%Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Cool :D
Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Vote_lcap0%Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen, ça aurait pu être mieux.
Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Vote_lcap20%Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Boff, c'est l'école on y peu rien.
Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Vote_lcap20%Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Nul à c***r!! Pourquoi ça existe l'école??
Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Vote_lcap0%Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Left_bar_bleue28/350Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Empty_bar_bleue  (28/350)

Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Empty
MessageSujet: Comment s'est passée votre rentrée scolaire??   Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 08:40

Comment s'est passée votre rentrée scolaire??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Left_bar_bleue127/350Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Empty_bar_bleue  (127/350)

Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée scolaire??   Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 09:31

Très bien! Le CEGEP, c'est pas si epeurant en fin de compte! ;p

Nos profs sont trop pareusseux pour nous donner des cours complets et on a des pauses à toutes les 50 minutes!

J'aime bien mon horraire, presque jamais de cours le matin, presque juste le soir! Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? 260781 C'est sur que je suis un peu déçue de ma classe comme je n'arrête pas de dire à Éli... Mais pour l'instant, c'est pas si pire... Je l'ai vu au moins une fois chaque jour de la semaine! Reste à voir si je le verrai tantôt!
(Je ne nomme pas de nom alors contentez-vous de ça! Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? 300202 )

Sinon... L'autobus c'est pas si pire non plus... C'est juste que c'est ch**ant vérifier l'heure chaque jour... Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? 297157 Et je ne prend même pas la même chez mon père... Mais ça ne me dérange pas d'être obligée de prendre la 1!!! Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? 349963 ;p



Et toi??? On veut des commentaires aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Left_bar_bleue28/350Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Empty_bar_bleue  (28/350)

Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée scolaire??   Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:11

Des commentaires de mes cours à moi?? Shocked Pourquoi vous voulez savoir ça! Ça intéresse personne! Razz

Ben l'économie c'est bien j'ai monsieur Galarneau Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? 287627 je sais pas si vous vous souvenez de lui. (C'est lui qui avait fait une crise cardiaque dans le cours de géo secondaire 1) Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? 412242 L'est super smath comme d'hab et en plus il arrête pas de faire des jokes et de sortir du sujet principal! ptdr


Sinon y'a français... La misère. Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? 686822 J'ADORE Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? 192398 le français (habituellement) mais là je suis plus sure si j'aime ça ou non. Ma prof nous prend pour des imbéciles!! Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? 124306 Des bébé-lala de secondaire 1. Sauf qu'il y a une méchante marge entre ce qu'on était en secondaire 1 et ce qu'on est aujourd'hui en secondaire 5! Imaginez-vous qu'on va lire un livre au début de la semaine prochaine. Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? 942167 Si on regarde ça comme ça c'est cool! Mais non! Fallait qu'à rajourte une autre close au contrat! On va lire ce livre à voix haute, comme une pièce de théatre! Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? 252168 La poisse!


Math c'est bien. Le prof a l'air super smath et décontracté Very Happy Mais j'ai quand même Janie dans ce cours... Mais au moins le prof lui a rabattu son caquet hier! Et encore une fois aujourd'hui! J'étais aux anges!! Weird Smile


En arts plastique la prof est super funky! Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? 97676 Je sents que je vais adorer ce cours Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? 783206

Anglais... la prof est gentille mais comme j'aime pas l'anglais ça va déjà pas bien. Et en plus, elle a fait la gaffe de mettre à côté de moi un macho man, con et stupide. Donc vous pouvez surement deviner ce qui va se passer s'il dit quoi que se soit de déplacer si vous me connaissez un tant soit peu. Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? 349963 Twisted Evil

Pour le reste en physique j'ai encore Pat! ;p L'est super ce prof :Thumbs Up:

Le reste c'est sans importance pour l'instant... Au pire je viendrai reposter si je trouve autre chose 'intéressenat à dire Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? 56137
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée scolaire??   Comment s'est passée votre rentrée scolaire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passée votre rentrée scolaire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aléia :: Autre :: HJDR: Hors Jeux de Rôles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser