Le Monde d'Aléia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde d'Aléia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Twilight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue40/300Twilight Empty_bar_bleue  (40/300)

Twilight Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 16:25

(Voilà le topic tant attendu sur la saga de Twilight! Je rappelle qu'on ne fait que se baser sur le principe des vampires végétariens... donc voilà l'intro!!!)


Forks, un village simple où tout le monde vit sa routine avec plaisir et bonheur, sous un temps peu clément. Mais malgré le fait que ciel semble toujours gris et que le soleil se fait désirer plus qu'il ne se montre (je trouvais la tournure vraiment bien faites... Merci Yaoi!), tous y vivaient paisibles. L'unique école secondaire, Forks High, accueillait tous les jeunes du village, tous ayant des histoires différentes, mais tous étant bien ancrés dans leur petit village simple et agréable. Situé à côté de plusieurs autres ville, tel Port Angeles ou Seattle, les habitants cotyaient aussi une réserve Quileute, La Push, réputé pour ses plages agréables, lorsqu'il faisait beau, soit presque jamais. Un petit village comme bien d'autres, tout de plus normal. Pour l'instant.

Il existe, à notre insu, une menace que nous côtoyons tous les jours... Cette menace, que certains croient connaître, est décrites comme des êtres d'une infini beauté, d'une force incroyable, d'une vitesse fulgurante et d'un danger sans précédent pour tout humain. Ces être, qui s'abreuvent de notre sang, sont, dit-on, immortels. Ils ne vieillissent pas, gardant leur éternel beauté à jamais. Ce qui les rends plus dangereux encore, c'est qu'ils sont irrésistiblement attirants... ils ont tout du parfait prédateur. Mais en quoi Forks, un village tranquille et heureux, aurait-il rapport à ses monstres? L'explication est simple: Forks recevra bientôt la visite de ces «vampires» comme l'on dit dans les légendes... mais peut-être ceux-ci sont différents?




[1,75 kr]


Dernière édition par Allie le Lun 05 Jan 2009, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue40/300Twilight Empty_bar_bleue  (40/300)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 16:34

C'était le soir lorsqu'ils étaient finalement arrivés à leur nouvelle demeure. Une belle maison, simple et éclairée, un peu à l'écart de la ville, où ils seraient tranquilles. Jack avait garé leur voiture dans le garage, il avait insisté pour arriver en voiture, pour avoir l'air plus «normal». Il avait ensuite prit les clés de la maison, puis avait ouvert la porte de leur nouvelle demeure. Lorsqu'il ouvrit la porte, il se retrouva nez à nez avec son propre reflet, que les miroirs placés sur les portes de la penderies lui renvoyaient. Il pouvait voir ses yeux, de la couleur du miel, au milieu de son visage d'une pâleur étonnante. Ses cheveux étaient châtains clairs en battaille et sa beauté était éblouissante. Un sourire moqueur s'étira sur ses lèvres, il n'avait pas besoin de ça pour attirer ses proies...

Les Besson (Merci Yaoi pour avoir trouvé le nom de famille de nos vampires!) allaient habiter dans cette demeure pendant un moment, puis ils changeraient d'endroit, lorsque des soupçons commenceront à ce faire par rapport à leur jeunesse éternelle... Ils étaient quatre, tous «végétariens» comme ils s'amusaient à s'appeller. Mais comment un vampire pouvait-il être végétarien s'il ne buvait que du sang pour se nourrir? La réponse était simple, ils se privaient de sang humain, ne buvant que du sang animal pour calmer leur faim. Ils se fondaient dans la foule, s'intégraient à la société, résistant à chaque seconde à leur envie de sauter sur une des personnes normale qui passait devant eux...

(Voilà, je me suis un peu inspirer d'un acteur (Garrett Hedlund) pour faire mon personnage, je vous joint donc un lien pour voir à quoi Jack ressemble pour moi! Ce qui est génial, c'est que sur cette photo, l'acteur jout un personnage qui s'appelle Jack...

http://curbxstomp.files.wordpress.com/2008/02/four-brothers1.jpg )




[1,75 kr]
Revenir en haut Aller en bas
A-Mé-e
Humain
Humain
A-Mé-e


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans rêve.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue32/350Twilight Empty_bar_bleue  (32/350)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 22:06

La cadette, Alexe Besson, est une splendide femme aux yeux, de la couleur du miel, au visage très pâle et aux cheveux noirs, qu’elle porte habituellement aux l’épaules accompagné de plusieurs accessoires. Alexe est devenu immortelle lorsqu’elle a atteint ses 15 ans, pendant une soirée très mouvementé. Humaine, elle n’a pas eu une vie facile, ses vrais parents n’étaient jamais la et la battaient souvent, bien sur, a cause de l’alcool. Bien qu’elle ait eu une enfance difficile, elle a toujours su garder le sourire et ce disait que tout ça finirait un jour. Toujours d’humeur joyeuse, elle a donc gardé son visage d’enfant et s’habille habituellement de couleur vive comme le bleu et le vert. Elle est aussi la plus petite de la famille de vampire.

Ce fut donc avec bonheur qu’elle sortit du véhicule et ce dirigea vers l’entrer de la demeure. Sa petite robe verte suivait ses mouvements jusqu'à la porte. Alexe était peut-être la seule qui utilisait moins ses pouvoirs. Evidemment, elle pouvait se déplacer rapidement, entendre a plusieurs kilomètre, avoir une force spectaculaire et avoir une résistance surhumaine, comme tout les autres vampires, mais Alexe n’avait pas trouvé encore son pouvoir extraordinaire. Enfin, elle entra dans la vaste demeure et sourit. Déménager et changer de pays, l’a rendait très heureuse. Alexe regarda Jack puis avec une lenteur propre a elle, Alexe fit le tour de la demeure. Elle commença, par le salon, une pièce qu’elle adorait énormément grâce à l’étagère immense remplie de roman de toute sorte qu’elle adorait feuilleter pendant ses temps libres.


***

Vivant a La Push depuis sa naissance, le jeune Adriel (Une idée pour le nom de famille au loup ?!?), venait de fêter ses 17 ans. Comme tout les jeunes de son age, il étudiait à la seule école de son village. Adriel a toujours la vie facile. Elle jeune fille lui coure souvent après même si elle obtient souvent des réponses négatives, il a des parents formidables, même si sa mère a une grave maladie et a toujours eut beaucoup d’amis, mais surtout a La Push. Bien sur, il ignorait encore que les légendes sont parfois une pure réalité et qu’il pouvait apparaître a n’importe quel moment. Le jeune homme, aux cheveux noirs assez court et aux yeux de couleur noisette, était encore qu’un simple humain, mais bientôt sa vie allait changer...

La journée n’était même pas encore commencée que le jeune Adriel décida de se lever et d’aller se promener sur le bord du lac. Évidemment, lorsque chose le tracassait pour qu’il se réveille aussi tôt. Ce qui le tracassait était surtout sa mère qu’il avait amener d’urgence a l’hôpital la nuit dernière. Elle avait eut une attaque très grave. Il n’avait pas eut de nouvelle depuis… Trouvait enfin une place pour être tranquille, le jeune homme s’installa confortablement et regarda le soleil qui apparaissait tranquillement a l’horizon.

(EN passant, excuser moi si je fait quelques erreurs d'accent... j'ai de la difficulter avec mon clavier... )





[2,75 kr]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-a-mey.skyblog.com
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue40/300Twilight Empty_bar_bleue  (40/300)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:55

Jack suivit Alexe à travers la maison, explorant aussi la demeure, où ils habiteraient pour un moment. Il l'observa s'arrêter devant l'étagère de livre du salon. Il savait qu'Alexe aimait bien lire, tout le contraire de lui. Il était un peu plus instinctif et moins réfléchi que sa «petite soeur». Il avait été transformé en vampire le jour de ses 17 ans et demi, il y avait un bout de temps.

- Tu dois être contente, une nouvelle ville, une nouvelle maison et plein de livres, dit-il à sa cadette de sa voie feutrée.

Un sourire moqueur s'étira doucement sur ses lèvres, il adorait la taquiner.


***

Les Besson n'étaient pas les seuls à emmenager dans le coin, Cassandre, une jeune fille totalement humaine, arrivait tout juste avec sa famille, composé d'elle, son frère plus jeune et sa mère. Elle était arrivé devant sa nouvelle demeure, observant la petite maison avec apréhension. Cassandre venait du Canada et sortait d'un moment étrange et difficile de sa vie. Alors qu,elle se promenait en forêt comme elle aimait tant le faire, elle avait une drôle de rencontre et en était marquée à jamais mentalement, et physiquement, par une marque sur son poignet. sa mère avait insisté pour qu,elle change d'air, pour déménager loin de toutes ses peurs. Car maintenant, Cassandre était térrifiée à la seule idée d'une promenade en forêt.

Elle était donc entré dans sa nouvelle demaure, la mine morose, sous les soupirs d'agacements de sa mère. Elle monta rapidement da sa nouvelle chambre, pour déballer ses bagages. Ses cheveux étaient châtains et lui arrivaient aux omoplates, légèrement ondulés. Ses yeux, verts, étaient cachés derrière un frange. Elle soupira en posant son sac sur son lit, demain serait son premier jour d'école...





[2,25 kr]
Revenir en haut Aller en bas
A-Mé-e
Humain
Humain
A-Mé-e


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans rêve.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue32/350Twilight Empty_bar_bleue  (32/350)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 22:09

Jack l'as connaissait trop bien. Comme d'habitude, il avait raison, elle était heureuse. Étant la plus jeune, elle n'avait pas eut beaucoup de temps pour voyager aux endroits qu'elle souhaitait. Elle se tourna vers son grand frère et lui sourit. Elle avait toujours un sourit si charmant presque envoutant..

- Et toi, n'es-tu pas heureux de déménager? De changer d'air? Tu sais, tu vas pouvoir ''crouser'' encore d'autre nouvelle gazelle !

Après un petit sourire moqueur, la jeune fille se dirigea vers la sortit ou se trouvait encore les parents.






[0 kr]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-a-mey.skyblog.com
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue62/350Twilight Empty_bar_bleue  (62/350)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 17:34

(Désolé pour le temps que ça m'as prit! Mais il fallait que je fasse des recherches sur l'époque, puis il a fallut que j'écrire le message... Je me suis d'ailleurs peut-être laissé un peu trop emporté... J'ai dû même coupé une bonne partie parce que je trouvait que c,était un peu long... alors je le ferai plus tard Twilight 19038 Sinon... Bonne lecture à tous? Twilight 19038)

Soudainement, un grand bruit emplit l'espace, retentissant tout autour de lui. Nobuo n'eut même pas le temps de lever les mains jusqu'à ses oreilles qu'il sentit une onde de choc foncer droit sur lui. La force du vent le transporta dans les airs, traînant son corps jusqu'à ce que celui-ci se fracasse contre le mur de béton d'un bâtiment voisin. Ceux en bois tout autour de lui furent bientôt totalement détruits par les vents terribles qui amenèrent les débris dans leur sillage.

Ce n'est que lorsque la souffrance qui irradiait tout son être dû au choc contre le mur commença à diminuer légèrement que Nobuo eut conscience de la chaleur qu'il devait supporter. Non pas le genre de chaleur qui emplit d'un intense sentiment de confort, mais le genre intense qui brûle chaque parcelle de la peau déjà mise à rude épreuve par les vents violents. Le feu faisait déjà rage tout autour brûlant tout au passage. Pourtant, cette chaleur ne provenait pas des flammes, c'étaient plutôt les flammes qui semblaient venir de cette chaleur.

Ce ne fut que plus tard, en se réveillant, que Nobuo réalisa qu'il s'était évanoui. C'était probablement mieux ainsi, car il s'aperçut bien assez vite de la souffrance qui irradiait de toutes les parties de son corps. Il fut incapable de se déplacer d'à peine quelques centimètres. Par contre, dans son champ de vision il pouvait voir deux - ou peut-être était-ce trois, c'était trop flou - silhouettes approcher dans sa direction. La première déduction qu'il réussit à faire, malgré son mal de crâne énorme, était que ce devait être des secours arrivant. Sans réfléchir, il ouvrit la bouche et tenta de s'écrier:

- Keuh... ko-...

C'était inutile. Nobuo était incapable de même prononcer un mot de deux simples syllabes. Sa gorge refusait de laisser ses cordes vocales de s'agiter de la façon qu'il le leur demandait. Il était évident qu'avec toute la fumée qui s'échappait des feux alentour sa gorge serait irritée. «Qu'est-ce qui va m'arriver? S'ils ne me trouvent pas, je vais mourir ici...», pensa le jeune homme. Il était maintenant totalement paniqué. Il ne voulait pas mourir. Il était atroce de mourir à à peine 18 ans - ou presque... -! Il n'avait rien vécu encore, aucun grand succès, aucun grand amour... Il fallait qu'ils le retrouvent! «Mais même si c'était le cas... Je ne suis même pas en état de survivre avec des soins...»

Nobuo sentait que ses forces avaient commencé à le quitter. Il lui restait à peine assez d'énergie pour continuer de se plaindre sur son sort et pour regarder les silhouettes qui s'approchaient de plus en plus. Ils avançaient doucement, le moins du monde incommodés par le chaos qui régnait autour d'eux. Plus le temps passait, plus le jeune homme sentait ses paupières s'alourdir, le paysage environnant devenant totalement noir à intervalles de plus en plus rapprochés. Les silhouettes approchaient toujours, mais plus vite maintenant... plus vers lui... Vers lui?! Peut-être l'avaient-ils enfin remarqué!

Nobuo fit un effort pour garder les yeux ouverts, fixant les ombres noires. Bientôt leurs contours se fixèrent et le jeune homme put s'apercevoir de l'identité des nouveaux venus. Il s'agissait de deux personnes en fait, un homme et une femme. Celle-ci était extrêmement belle et, Nobuo fut forcé de se l'avouer, son compagnon aussi. Leur peau était très pâle. Trop pâle. Mais le plus flagrant, c'était ce petit détail, loin d'être insignifiant. Leurs yeux. Rouge d'un vif dont il n'en avait jamais vu de pareil.

Alors que le jeune homme avait le regard fixé sur ces yeux irréels, son regard fut attiré par autre chose. Un léger mouvement juste un peu plus bas... sortie d'entre ces lèvres parfaites, une langue humecta celle du dessus. Cette fois, Nobuo sentit vraiment la peur montée en lui, tendant ses muscles déjà endoloris de façon très douloureuse. Ces gens n'étaient pas ses sauveurs, il en était certain. Sans même se consulter du regard, les deux créatures sautèrent dans sa direction, toutes dents dehors, et les plantèrent respectivement dans le haut de son bras gauche, tout près de son épaule, et dans le poignet du même bras. Les crocs plantés dans sa peau piquaient comme autant de petites piqûres d'abeilles. En plus, Nobuo était beaucoup trop vidé pour se débattre et même s'il avait pu, il n'aurait eu aucune chance contre leur poigne de fer. «Ça y est... c'est la fin. Je vais vraiment mourir.», pensa l'adolescent.

Soudainement, des bruits se firent entendre au loin. En fait, pas si loin. Cette fois, c'était vraiment des secours. Les bruits de pas, de matériels transportés et du transport pour tout ça étaient pressés et semblaient désordonnés. Les vampires - car c'était bien ce qu'ils étaient - relevèrent la tête de leur repas et, après s'être interrogés du regard cette fois-ci, s'élancèrent vers l'endroit d'où ils venaient. C'est à ce moment que la VRAIE douleur commença.

C'était comme un feu qui ravageait ses entrailles, lui faisant perdre toute forme de raison. Tout ce dont Nobuo était conscient, c'était cette affreuse douleur qu'il ne pouvait apaiser et qui ne se comparait même pas à tout ce qu'il venait de vivre avec cette explosion inconnue. Il savait aussi qu'il restait tout autant incapable de crier, les seuls bruits qui provenaient de sa bouche étaient de petits gémissements irrités. Rien de plus n’arrivait à en sortir. Pourtant, il avait l'impression que de crier l'aiderait à apaiser la souffrance à la faire paraître un peu moins forte. De plus, il n'arrivait pas à bouger, même se tordre de douleur lui était impossible. Son corps en était incapable, mais autre chose, extérieur, l'en empêchait aussi. Tout ce que le jeune homme put faire fut d'attendre que le feu cesse et que sa mort vienne... le plus vite possible.

-

Nobuo ne savait pas combien de temps s'était écoulé, depuis l'incident des vampires, mais la douleur avait enfin cessé et il recommençait à reprendre ses sens. Il n'avait plus du tout mal et se sentait totalement revigoré, mais il ne pouvait toujours pas bouger. Il réussit pourtant à déterminer la présence de grands morceaux de pierre tout autour de lui. Le bâtiment près duquel il se trouvait après l'explosion... Il avait dût s'effondrer sur lui! «Mais, mais... pourquoi suis-je en vie alors?», se demanda aussitôt l'adolescent.

Nobuo ravala ses questionnements et tenta plutôt de se sortir de là. Dégageant l'un de ses bras il réussit à le placer devant son corps. Un léger espace séparait son torse du morceau de pierre un peu plus haut. Juste assez pour y glisser la main, ce qu'il fut. En utilisant, étonnamment, une petite fraction de sa force, le jeune homme réussit à soulever ce qui se trouvait sur lui. Il se tourna ensuite vers son autre bras puis ses jambes et put finalement se mettre debout.

Le spectacle auquel il eut alors droit lui donna froid dans le dos. La ville qui, aussi loin que Nobuo put se rappeler, s'était toujours trouvée là avait disparu totalement. Il ne restait plus que des ruines et des cendres. Certains bâtiments restaient encore debout, mais étaient en très mauvais état. Les habitants aussi manquaient à l'appel. Ils étaient probablement morts pour la plupart, le reste transporté aux urgences... Caché sous ses débris, on ne l'avait probablement pas trouvé. Il faisait nuit noire, mais le décor autour de lui restait très visible... et trop réel. La nouvelle avait dû avoir déjà fait le tour du Japon... C'est pourquoi l'adolescent commença à marcher en silence, se dirigeant vers un village voisin pour trouver une explication à l'événement qui avait failli le tuer. D'ailleurs, pourquoi n'était-il pas mort? Il n'avait toujours pas trouvé la réponse à cette question.

Nobuo ressentit alors un léger élancement à son bras. Serrant doucement la seule des deux blessures qui lui faisaient encore un peu mal, il eut la révélation. Il était devenu un vampire. Un de ces monstres buveurs de sang... Il était totalement répugné par lui-même. Au même moment, il posa le pied sur un mélange d'éclat de verre et de miroir ayant rescapé du désastre. Il se pencha et avec appréhension ramassa un des éclats du miroir, un peu plus grand que la paume de sa main. Il vit son reflet dans la forme triangulaire aux rebords effilés.

Nobuo était très différent de ce qu'il aurait pensé devenir, et il en fut sous le choc. Non pas de façon négative, mais il ne s'attendait pas à ça. Ses traits s'étaient amincis, mais son visage gardait tout de même de sa rondeur, juste assez pour qu'il en devienne beau... même séduisant se surprit-il à penser. Pourtant, il ne ressemblait pas aux deux autres qui l'avaient transformé sur un point. Sa peau. Au lieu d'avoir la peau aussi blanche que l'albâtre, elle était simplement un peu plus blême qu'avant. Cette différence était très flagrante en la comparant avec la peau des autres vampires, mais aussi en la comparant avec celle de ses semblables. Cette différence étant dû au fait que la blancheur irréelle de la peau de vampire était un peu apaisée par ce qui restait du jaune tirant sur le caramel de sa peau d'asiatique.

Pourtant il restait encore ces yeux. Encadrés par la forme d'amande étirée de ses yeux toujours bridés, le rouge vif était saisissant, épousant le contour de la pupille noir comme de l'encre. Le même rouge que celui de ses assaillants... rouge comme le sang. Soudainement, Nobuo eut conscience de la douleur qui s'attaquait à sa gorge. La comparaison la plus juste à laquelle il pouvait penser c'était le feu brûlant de sa transformation. Et il comprit avec horreur ce qui se passait. Il avait besoin du sang. Pire, il Voulait du sang. Il fut surpris par la force de ce besoin, par la violence de ce désir. Il fut choqué par la sauvagerie qui s'imisça en lui, qui tua toute forme de résistance et de raison.

Bien heureusement pour sa conscience, le village le plus près n'était pas si près. Nobuo réussit à prendre sur lui, disputant son corps avec la force brute qui le contrôlait, le poussant à chercher de la nourriture. Probablement que la férocité de la douleur l'aida un peu de ce côté. Ce qu'il comptait faire était totalement contre ses valeurs, mais selon lui boire le sang d'un animal de la forêt avoisinante aurait beaucoup moins de répercussion que de vider un pauvre inocent du liquide coulant dans ses veines. Il réussit ainsi à convaincre ce qu'il considérait comme une ombre assez puissante pour le forcer à relâcher son corps et à le laisser aux soins de celui-ci. C'était comme une double personnalité qu'il se devait de repousser, de combattre.

Il lui fallut beaucoup de concentration et de force de caractère pour réussir à reprendre le contrôle de son corps et de le diriger vers l'orée de la forêt. Là, Nobuo usa de ses nouveaux sens pour trouver un animal puis le traquer. Il ne se contenta pourtant pas d'un seul animal. Durant tout le temps que dura son repas, il dû oublier le goût acre que le sang animal déposait dans sa bouche. Sans même pouvoir faire de comparaison, il savait que le sang humain avait meilleur goût, et meilleur odeur... Il était aussi beaucoup plus nutritif en plus d'être plus apétissant.

----

Sortant la tête hors de la voiture, Nobuo prit une profonde inspiration, sentant toutes les odeurs provenant de la forêt tout autour d'eux. Il arrivait à reconnaître chacune des essences d'arbres qui composaient l'environnement, à distinguer chaque animal qui s'y cachait. Le vampire sortit avec grâce du véhicule et avança vers la grande maison. Il contourna Alexe, sans lui accorder plus d'attention que nécessaire: sa conentration était toute centrée sur la grande maison qui se dressait devant lui. Une fois à l'intérieur, il fut confronté tout d'abord à lui-même, les miroirs de la penderie lui renvoyait un reflet qu'il ne s'habituerait jamais à voir.

Cohabitant tout les jours avec le reste de sa famille, ce n'était ni les crocs, ni les yeux couleur de miel, ni même la beauté à couper le souffle qui le perturbait tant. C'était plutôt la couleur de la peau, celle qui différait tellement de celle des autres vampires. Quand il pensait à ce qui lui était arrivé, il avait de cela déjà une soixantaine d'année, Nobuo ne cessait de se demander s'il était vraiment devenu vampire ou s'il s'était plutôt transformé en une toute autre créature. Après tout, à la suite de cette explosion atomique il avait quitté sa ville natale, Hiroshima, puis son pays d'origine à la recherche d'autres personnes comme lui... Ce qu'il n'avait jamais trouvé. Oui, il avait rencontré d'autre vampires, mais jamais il n'avait apperçu un autre être comme lui.

Le Japon était évidement l'endroit le plus plausible ou il pourrait trouvé d'autre membres de sa race, mais ses recherches furent vaines. Et il n'eut pas plus de chance dans les autres pays. Finalement, il s'était lassé de ne faire face qu'à des déceptions et s'était établi avec les vampires qui composaient maintenant sa famille. Nobuo se détourna de son reflet et avança dans la demeure, chassant ses plus sombres pensées pour se concentrer sur l'endroit.





[5 kr]


Dernière édition par Rysette le Dim 01 Mar 2009, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue40/300Twilight Empty_bar_bleue  (40/300)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 18:48

(J'ai ajouté un petit passage après réflexion... donc lisez-le une deuxième fois pour être sûr de l'avoir lu! (enfin, si vous l'avez déjà lu, sinon, bonne lecture!)

Jack leva les yeux au ciel, Alexe le connaissant trop bien aussi. Son problème, il ne faisait pas exprès d'être attirant, il était un vampire. Pourtant, à l'habitude, les humains normaux restaient un peu l'écart, pressentant peut-être le danger qu'ils constituaient. Pourtant, c'était différent avec Jack, à cause de son pouvoir. Il dégageait quelquechose de physique, comme une odeur, qui attirait automatiquement les animaux à lui, aussi bien que les humains. Ça pouvait être pratique pour la chasse, quelle que soit la proie.

Jack était rapidement monté dans les chambres, question de choisir la sienne avant tout le monde. Entendant Nabuo entrer, il descendit aussi rapidement qu'il était monter et arriva dans l'entrée comme un coup de vent.

- J'ai déjà choisis ma chambre, deuxième à droite.

Il lui offrit un sourire espiègle, puis ajouta:

- Cette fois, c'est moi qui est la meilleure vue...

Il passa une main dans ses cheveux toujours en bataille, puis continua sa visite de la maison, à une vitesse plus modérée. Il passa dans la cuisine - dont ils ne serviraient pas, bien entendu - puis dans la salon, la salle à manger et il revint à l'entrée. Les mains dans les poches, il s'accota ensuite sur le cadre de porte, regardant l'avant de la maison, où leur voiture était garée, l'avant de leur nouvelle demeure.

(Voilà, j'ai LA «toune» parfaite pour mon perso ^^' Pour ceux qui ont vu le film, c'est celle du baseball! Je joins un lien youtube pour l'écouter:
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw (bon, le vidéoclip est VRAIMENT étrange, mais la toune est bonne Razz et joue dans le film!)
Je trouvais que ça ajoutait quelquechose à mon persos de l'imaginer avec cette toune qui jouerait en arrière plan ^^')




[2 kr]
Revenir en haut Aller en bas
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue62/350Twilight Empty_bar_bleue  (62/350)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 15:18

Nobuo offrit un léger sourire à Jack en réponse à son commentaire. En fait, ce n'était pas vraiment un sourire. Il n'avait qu'à peine retrousser les coins de ses lèvres en début de sourire. Comme les autres membres de sa famille, il avait adopter certaines manies humaines pour conserver son anonymat, mais il ne s'y était pas tant habitué. Dès que ce n'était plus nécessaire, il reprenait ses habitudes de vampires: la posture droite, le regard neutre et sévère. La respiration et les clignements de paupières étaient les seuls signe de vie qu'il conservait en tout temps.

Passant par où Jack venait d'arriver, Nobuo se rendit à l'étage. Il allait lui aussi choisir sa chambre. Après s'être fait devancer par l'autre vampire, il ne laisserait pas la chose se reproduire. Défilant entre les rangées de portes, il jetait un coup d'oeil dans chacune d'elles. Se préparant à pénétrer dans celle qui lui plaisait lui plus, le japonais s'arrêta un instant et compta les portes. Il fit demi tour en s'appercevant qu'il s'agissait de la «deusième à droite». S'autorisant un léger ricanement, il se dirigea vers la seconde qui lui saillait le mieux. Celle du fond de la rangé de gauche, juste en face de celle qu'il s'appretait à faire sienne quelques instants plus tôt - et juste à côté de la salle de bain inutile, selon lui.

Nobuo redescendit après avoir bien identifié la pièce avec ses effets - ses vêtements notamment. Il s'offrit ensuite une visite du reste de la maison. Puis il retournant dans l'entré pour rejoindre son frère et sa soeur.


(Bon, c'est mauvais mais je trouvais qu'il était temps que quelqu'un écrive quelque chose ;p)




[2 kr]


Dernière édition par Rysette le Mer 15 Juil 2009, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
A-Mé-e
Humain
Humain
A-Mé-e


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans rêve.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue32/350Twilight Empty_bar_bleue  (32/350)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:50

(Allie, tu as choisi une chanson que j'adore beaucoup! ^^ J'adore aussi beaucoup le groupe, je crois en avoir quelqu'unes dans mon ipod... Enfin, je n'es pas beaucoup d'inspiration pour un texte, mais bon... je me lance.)


Alexe avait fait le tour de la maison et avait elle aussi choisi sa chambre qui allait devenir son petit refuge. Elle avait décidé de prendre la première chambre a droite qui semblait être le meilleur endroit pour rangé ses nombreuses étagères remplis de livres de toute sorte. Elle avait même décidé de peinturé sa chambre en bleu, une couleur qu'elle adorait énormément.

Après quelques minutes a réflichir de l'emplacement de ses objets, elle alla rejoindre sa famille...

***

Adriel était encore près du lac a regarder le beau ciel remplit d'étoiles. Seulement, après quelques minutes, il se leva pour aller marcher dans la réserve. A cette heure la, la réserve était très silencieuse, mais Adriel avait justement besoin de silence...




[1 kr]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-a-mey.skyblog.com
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue40/300Twilight Empty_bar_bleue  (40/300)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:39

Cassandre, toujours dans sa chambres, ruminait ses idées noires, pestant contre sa mère qui les avait forcé à venir s'installer ici. Elle regarda un peu plus bas la rue, puis soupira. Elle allait s'ennuyer à mort ici, c'était sûr, entouré de forêt - où elle ne s'aventurerait pour rien au monde. Une idée folle lui traversa alors l'esprit. Elle sorti de sa chambre en trombe, puis sorti en prenant à peine le temps de prendre une veste et de dire à sa mère qu'elle partait avec la voiture faire un tour. Elle avait prit les clé sur le meuble du téléphone et avait fait démarrer l'engin, prenant la route qui allait à la plage. Elle avait entendu dire qu'à la réserve toute proche, se trouvait une belle plage où il faisait bon de se promener. Puisqu'elle n'aimait pas la forêt, la plage lui ferait du bien. De plus, elle avait besoin de se changer les idées. Conduisant vite et les fenêtres ouvertes pour prendre de l'air, ses cheveux châtains ondulés volaient doucement en arrière d'elle. Ses yeux bleus eux par contre, étaient fixés sur la route, tentant d'éviter du regard la dense masse verte qui bordait les deux côtés de la route. Après quinze minutes, elle arriva au stationnement de la plage, descendit rapidement de sa voiture, enleva ses souliers, puis marcha dans le sable mouillé, un léger sourire sur les lèvres, observant l'océan.

(Un peu court, mais j'ai des devoirs à faire, alors c'est tout ce que je peut donner aujourd'hui! Je voulais juste que ce perso aille à la réserve, question de faire quelquechose de sa misérable vie Razz )




[1 kr]
Revenir en haut Aller en bas
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue127/350Twilight Empty_bar_bleue  (127/350)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 15:30

Leslie était assise confortablement devant l'écran de son ordinateur, comtemplant la page vide présentée par le traitement de texte. À droite de l'écran reposaient son manuel de mathématiques, ouvert à la page 114, des feuilles brouillons ainsi qu'un cahier de note. Elle grignotait nonchalamment l'extrémité de son crayon à mine qu'elle tenait du bout des doigts. Sa main gauche était, quant à elle, ouverte sous le livre qu'elle se devait d'analyser. La jeune femme lâcha son crayon de manière à atteindre le paquet de «post-it» qui était déposé près de son téléphone portable. Elle arracha un papier et le colla dans le haut de la page, avec une dizaine d'autres qui semblaient décorer le roman. Elle poussa un soupir satisfait et referma le livre qu'elle posa sur ses travaux de mathématiques. Leslie posa ses deux mains sur le clavier et les mots débutèrent leur déversement sur la page blanche qui se noicissait de texte à vue d'oeil.


Derrière sa chaise était placé un grand lit double. La tête de lit, constituée d'un grand mirroir, était fixée au centre du mur. De chaque côté du matelas étaient disposée deux tables de nuit à tirroirs où la jeune femme plaçaient ses livres préférés. Le grade-robe était construit à gauche du lit, tout près de la porte d'entrée et produisait une protubérance dans le mur. (En gros, la chambre est un peu en forme de «L» ;p ) En ouvrant la porte, on remarquait la présence d'une commode au dessus de laquelle était fixée une pôle avec des cintres. En face des deux portes de la chambre était placée une troisième, en vitre, par laquelle il était possible d'atteindre l'unique balcon du deuxième étage. L'endroit, de forme rectangulaire, avait une grandeur respectable et construit en pierre. Une table à café ainsi que deux chaises agencées étaient disposer dans un coin. Le décor de la chambre se complètait avec une horloge à cadran situé au dessus de la porte vitrée ainsi qu'une fenêtre à sa gauche.


Leslie selectionna son texte avec son curseur consulta les statistique de son document de manière à s'informer du nombre de mot contenu dans son texte.

«1,215 words»


En effet... Elle avait peut-être fait un peu de zèle en composant une analyse presque deux fois plus longue que ce qui avait été demandé... Elle haussa les épaules et fit imprimer son document après avoir prit soin de l'enregistrer au préalable. Elle jeta un regard fatigué en direction de ses cahiers de mathématiques tandis que son imprimante se donnait un mal fou à cracher le papier marqué d'encre. Elle s'empara de son téléphone portable et l'ouvrit (C'est un «flip» ;p). L'apparreil était entièrement blanc à l'exception de certaines lignes de contour d'un bleu pastel et d'un motif en forme courbe sur le clavier numérique. Elle consultat l'heure dans le coin de l'écran et fut surprise par le chiffre indiqué.

- Déjà 10 heures?! s'exclama-t-elle avec surprise avant de se tourner vers ses travaux en mathématiques. Je les ferai plutôt demain...

Leslie prit un air penseur en préparant mentalement son horaire pour le lendemain. Elle jeta un dernier regard au fond d'écran de son téléphone -une rue sombre, un soir neigeux- avant de le refermer et de le déposer sur son livre, près de son ordinateur. Elle quitta sa chaise à roulette et s'approcha de son lit. Elle s'empara des couvertures, toutes emmêlées, et trouva son pyjama. Elle rassembla tout ce dont elle avait besoin et sortit de la pièce. Elle atteignit le bout du couloir et entra dans la salle de bain.


Leslie jeta ses vêtements sales dans le panier de lavage à droite de la porte de sa chambre et se dirigea vers son bureau d'ordinateur. elle retira la serviette enroulée autour de sa tête. Elle saisit son téléphone et s'approcha de la porte vitrée au fond de la pièce. Elle ouvrit la porte coulissante et s'installa sur une des chaises, ses pantoufle la protégeant du froid des pierres au sol. Elle ramena ses pieds sur le banc de façon à avoir le menton accoté sur les genoux. Une brise fraîche se leva et fit cliqueter l'accesoire en forme de flocon de neige accroché sur l'antenne du téléphone cellulaire que la jeune femme tenait encore fermement dans la main droite. De sa place, Leslie avait une vue prévillégiée d'une des nombreuses forêt de Forks. La jeune femme resta assise ainsi un bon moment, à observer la nuit noire, le regard perdu.

Leslie entra finalement, une vingtaine de minutes plus tard. Il était déjà onze heures... Elle barra la porte vitrée et ferma les rideaux, de la même couleur que les murs. Elle alluma la petite veuilleuse sur la table basse à gauche de son lit et ferma la lumière de la chambre. Elle se glissa sous les couvertures et ajusta le réveil-matin de son téléphone pour sept heures trente le lendemain matin. Elle déposa finalement l'appareil près de la douce lumière appaisante de la lampe et ferma finalement les yeux...



(Comme on dit, mieux vaut tard que jamais!!! Twilight 979333
P.S.: Oui, c'est prévus qu'il n'y ai aucune description physique de mon personnage ;p)





[5 kr]
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue40/300Twilight Empty_bar_bleue  (40/300)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 19:12

Jack sorti un paquet de cigarette de sa poche, puis en pris une. Alors qu'il était humain, il était plutôt fumeur, dans son coin, tout les jeunes fumaient même s'ils savaient qu'ils se tuaient à petit feu. Lorsqu'il était devenu vampire, il avait gardé l'habitude de fumer, même s'il n'en ressentait plus le besoin physique, c'était plutôt devenu un réflexe lorsqu'il était irrité ou simplement songeur. L'avantage, c'est que maintenant, il ne ressentait plus aucun effet néfaste des «cancersticks» comme ils appelaient cela lorsqu'il était humain, puisque sa nature de vampire le protégeait. Il pouvait donc fumer comme un pompier, il garderait toujours les dents blanches et le corps parfaitement en santé. Jack avait gardé beaucoup de sa vie humaine à par cela, il adorait aussi garder ses veste de jeans ou de cuir, qui lui donnait un peu le look des années dans lesquels ils vivaient, en tant qu'humain...

***

Cassandre soupira, puis s'assit dans le sable mouillé. Elle savait que sa mère avait décidé de déménager à cause de ce qui c'était passer avant, dans la forêt. Sa mère pensait peut-être que ce déménagement allait tout changer... mais Cassandre savait que ce qui lui avait laissé une cicatrice au cou était capable de voyager sur des distances considérable et de la retrouver... elle savait de ce quoi cette chose était capable. Cassandre frissonna, puis ferma les yeux, laissant le vent passer dans ses cheveux.




[2 kr]
Revenir en haut Aller en bas
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue62/350Twilight Empty_bar_bleue  (62/350)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 20:11

(Oui je sais, j'étais supposée répondre il y a plus d'une semaine, mais finalement malgré la fin de la session je n'ai pas eu autant de temps libre que prévus...

Sinon, comme je crois que tout le monde a présenté son/ses personnages... et qu'il semble un peu ardu de les faire interagir vu la distance qui les séparent et puisqu'aucun d'entre eux (sauf les vampires) ne se connaissent, je crois que le mieux serait d'avancer au lendemain, qui serait une journée de cours, pour qu'il soit plus facile de créer des liens entre les personnages... Alors je me lance, si vous n'êtes pas d'accord, z'avez qu'à me le faire savoir et je supprimerai mon message...

Je m'excuse encore pour le délai Sad)


Après un moment de silence, Nobuo délaissa les autres vampires et se dirigea vers la pièce qui faisait office de salon. Il passa devant les deux sofas qui meublaient déjà l'endroit et continua vers la porte arrière qu'il avait repérée quelques instants plus tôt en faisant son inspection. Il lança un léger «Je vais chasser» par-dessus son épaule avant de disparaître de l’autre côté de la porte de verre. Avant même qu'elle ne se referme dans son dos, il n’était déjà plus là. Ses jambes l’emmenaient ailleurs à une vitesse fulgurante, presque inconcevable, du moins pour quelqu’un qui n’y était pas habitué. Courant le plus vite qu'il en était capable pour mettre une distance entre lui et sa nouvelle maison, il ne s'arrêta qu'après quelques minutes, lorsqu'il fut arrivé dans une petite clairière. Là, il attendit sa proie.

Nobuo était plutôt solitaire. Bien sûr, il était de sa nature de l'être, mais même avec sa nouvelle famille il lui arrivait de ne pas être à l'aise avec ces présences constamment autour de lui. C'est dans ces moments qu'il sentait la nécessité de se retrouver seul avec lui-même, comme en ce moment. Il tourna le regard vers le ciel, observant toutes les étoiles qui composaient le décor céleste, malgré les nuages qui en masquait une partie. Peut importe le nombre de nuits où, ne nécessitant aucun sommeil, il avait regardé les astres briller au-dessus de sa tête, jamais il ne se lasserait de ce spectacle.

Il reporta son attention sur la forêt, tout sens en alerte, prêt à se remettre à courir dès qu'il ne percevrait plus de mouvement provenant de la bête qu'il avait repérée. L'odeur du sang lui chatouillait les narines, lui dictant aussi la position, approximative, de son futur repas. Les bruits provenant des buissons se turent ne laissant place qu'à la respiration calme de l'animal qui cessa à peine quelques secondes plus tard. Nobuo se trouvait déjà sur lui, les dents plantées dans son cou encore chaud.

La bête n'avait ressenti aucune souffrance, le vampire lui ayant rapidement brisé le cou pour lui éviter de subir la dérangeante sensation de son corps qui se vide de son sang. Une fois la carcasse alléger du poids du liquide vital, Nobuo délaissa le corps sans vie et reparti, à pas lents, vers sa nouvelle demeure.

Le vampire se pencha au-dessus du ruisseau qui passait un peu plus loin et remplit ses paumes jointes du liquide frais et transparent. Se jetant l'eau au visage, il l'utilisa pour nettoyer le sang qui, lentement, séchait en deux longues lignes sur son blême menton. Accroupit devant le courant, les deux mains délicatement posées sur son visage, lui cachant la vue, il s'intéressa aux bruits de la nature. À cette heure tardive où la lune, astre fantomatique, s'élevait au plus haut de sa gloire, on pouvait entendre les grillons entonné leur chant, parfois couvert par le son des grenouilles qui s'autorisaient un croassement puissant. Il tentait d'oublier une nouvelle fois qu'il avait enlevé la vie à un être vivant. Même si elle n'était pas humaine, la bête qui lui avait servi pour se repaître n'en avait pas moins perdue sa vie.

Lorsque Nobuo se releva, ses membres ne ressentant aucun effort malgré que les muscles aient été tendus un long moment, le soleil était déjà levé, caché sous les nuages qui remplissaient le ciel, remplaçant la lune dont il avait le souvenir de l'avoir vue maîtresse du monde. Tournant un regard doré vers la montre entourée à son poignet il déchiffra l'heure qui y était écrite: 7h 5. Les deux aiguilles s'opposaient totalement, laissant à la trotteuse le soin de les réunir en les entrainant dans son sillage.

Bientôt, ils devraient tous sortir de la maison pour aller affronter leur nouvelle école. Ne voulant pas attirer encore plus l'attention sur eux en arrivant en retard, Nobuo reprit sa route, qu'il avait stoppé au ruisseau pour retourner avec les autres membres de sa famille dans la maison qui, à la vitesse à laquelle il se dirigeait, ne serait plus très longue à atteindre.


(Désolé si je ne l'ai pas fait aussi long que je voulais, mais je commençais à trouver que j'exagérais un peu sur l’attente alors... c'est ça que ça donne! Twilight 19038)




[5 kr]


Dernière édition par Rysette le Mer 15 Juil 2009, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue40/300Twilight Empty_bar_bleue  (40/300)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 21:10

(Je fais un petit retour en arrièere, question qu'on sache ce que mon perso à fait pendant la nuit ^^')

Jack avait observé le soleil se coucher, toujours assis dans les escaliers de l'entrée. Les couleurs vives qui éclairaient le ciel à ce moment de la journée étaient magnifiques et Jack adorait se délecter d'un tel spectacle. De plus, il pouvait l'admirer encore plus que lorsqu'il n'était qu'un humain, ses yeux de vampire lui permettant maintenant de discerner toutes les variations subtiles de couleurs à travers les nuages qui entouraient le soleil couchant. Il resta ainsi, immobile, sur les escaliers, comme seul un vampire pouvait le faire, jusqu'à ce que la noirceur tombe totalement sur leur petit village.

À ce moment-là, il se leva lentement, du moins, pour un vampire, puis entra dans leur nouvelle demeure, montant vers sa nouvelle chambre. Il n'avait que pris le temps de poser son sac sur le canapé qui s'y trouvait lorsqu'il était arrivé. Il décida donc de rendre sa chambre un peu plus chaleureuse, en la personnalisant quelques peu. Il ouvrait ses bagages, en tirant d'abord ses vêtement, pour aller les accrocher dans la penderie. Il avait toujours bien aimé s'habiller d'une belle façon, suivant un peu sa propre mode ou adaptant celle du moment à la sienne. Disons que pour un garçon, il aimait bien prendre soin de son apparence. Ensuite, il sortit de son sac ses quelques CD de musiques, quelques babioles, puis un dernier paquet bien emballé. Il s'arrêta sur ce paquet, l'observant dans ses mains blanches dans la semi-noirceur. Au bout de quelques instants, il déchira le papier qui l'enveloppait et observa le cadre qui contenait un photo déchirée en quatre. C'était une vieille photo, ou (désolé, je sais pas comment faire les accents sur mes u...) on pouvait voir une femme, un homme et deux garçons, qui formaient une famille ce qui semblait uni. Le plus vieux garçon devait avoir huit ans et l'autre devait en avoir six. Jack soupira, puis posa la cadre sur un table basse à côté du sofa. Il fit ensuite un tour sur lui-même, question d'observer sa chambre bien comme il le faut. Il y avait une bibliothèque, près de la fenêtre, dont le sofa et la table basse faisait face. Sur l'autre mur, se trouvait une commode, la porte de son placard et un grand miroir qui faisait sa taille. De loin, il pu observer sa silhouette dans le noir, ne distinguant que sa chaîne de naissance qui brillait légèrement à cause des reflets de la lune dont la lumière passait èa travers sa fenêtre.

Jack soupira de nouveau, il faudrait qu'il s'habitue de nouveau èa cet nouvelle maison, à cette nouvelle ville à ce nouvel environnement. Il eut une pensée pour Nobuo et espéra que sa chasse était bonne, puis alla chercher son Ipod dans son sac, l'alluma, puis s'allongea sur le canapé, enfermé dans son monde, à travers ses écouteurs. Il ne ressentait bien sur pas le besoin de se coucher, ni de dormir, mais c'était un réflexe, et puis comme ça, il pouvait se laisser transporter dans son monde sans être distrait, le plafond était plutôt blanc qu'autre chose. Il réfléchis au lendemain, sa première journée dans cette nouvelle école, puis èa d'autres choses, se laissant porter comme il avait l'habitude de le faire, dans son univers.

***

Cassandre se réveilla brusquement, ayant froid au pied et les sentant mouillés. Elle s'assit doucement, puis se rendit conte qu'elle s'était endormi sur la plage et que la marée l'avait rattrappée. Affolée, elle imagina sa mère, qui la sermonnerait sûrement d'être rentré aussi tard. D'ailleurs, qu'elle heure était-il? Elle se releva doucement, les articulations endoloris par le froid, puis se dirigea rapidement vers la voiture. Elle démarra l'engin, jeta un coup d'œil à l'heure - 1h55 - puis repris la route de sa nouvelle demeure. Elle espérait que sa mère serait déjà couchée et qu'elle pourrait monter se coucher en vitesse elle aussi. Alors qu'elle arriva devant chez elle, elle remarqua qu'aucune lumières n'était allumée, ce qui était plutôt bon signe. Silencieusement, elle gara la voiture, ouvrit la porte, monta à l'étage, puis se faufila dans sa chambre. Elle ne prit pas le temps de se changer et se faufila dans ses draps chauds, question de dormir un peu avant le lendemain.




[5 kr]
Revenir en haut Aller en bas
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue127/350Twilight Empty_bar_bleue  (127/350)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 10:57

«BIP! BIP! BIP! BIP!»
Quel bruit agressant!

Leslie se réveilla en sursaut au son de son réveil. Elle l'éteignit en vitesse pour mettre fin à l'horrible bruit qui provenait de son appareil téléphonique. S'il existait un bruit détestable, c'était bien celui d'un réveille-matin... Utilisant son portable à cette fin, elle aurait pu choisir n'importe quelle mélodie plutôt qu'un «Bip» sans fin pour débuter ses matins, mais la musique avait plutôt tendance à la garder au lit. Seul un son insupportable lu permettait de se lever rapidement.


Leslie sauta hors du lit d'un pas chancelant, les yeux à moitié fermés. Après un rapide passage à la salle de bain, elle se dirigea d'un pas assuré et maintenant réveillé vers le garde-robe de sa chambre. Elle ouvrit quelques tiroirs et une fois satisfaite du choix de ses vêtements, elle les déposa sur son lit. Elle referma les portes après avoir sortit une veste qui s'agençait bien avec le reste de sa garde-robe. La jeune femme enfila avec empressement la courte robe d'été rose foncé et le leggings noir qu'elle avait choisis. Elle ajouta à sa tenue une ceinture noire simple qu'elle attacha au niveau de ses côtes et termina son habillement par la légère veste noire à motifs argenté qui avait arrêté son choix.


Leslie s'assura d'avoir tout le matériel scolaire nécessaire à journée dans son sac à dos en faisant un tour rapide de la pièce. Elle en profita pour ranger les objet qui pouvait ne pas être en ordre. Elle glissa sont portable dans une des poches à fermeture éclair de sa veste et s'engagea vers la sortie de sa chambre. Elle descendit les marches de l'escalier quatre à quatre tout en portant son sac sur son dos. Elle le déposa près de la porte d'entrée et s'élança vers la cuisine où son père préparait déjà le déjeuner.

- Deux oeufs tournés avec des toasts, s'il-te-plaît papa!

- D'accord, chérie. Je m'y mets!

Leslie s'approcha du réfrigérateur et se prépara un grand verre de jus d'orange qu'elle déposa à la place près de sa mère. Elle aida son père en plaçant deux toasts dans le grille-pain et s'assit à table en regardant avec envie son frère manger.
La jeune femme dévora le contenu de son assiette avec appétit tout en entretenant une discussion animée avec sa famille. À la fin du repas, Leslie remercia tout le monde avant de quitter la table. Elle remonta à la salle de bain de l'étage pour prendre le temps de se brosser les dents et de se brosser sommairement les cheveux, en effet, ceux-ci ne se mêlait presque jamais dû à leur longueur.


- Alex! T'es prêt?! C'est l'heure de partir!

Leslie salua ses parents avec un baiser sur la joue et les regarda partir avec leur voiture tandis qu'elle attendait toujours son frère.

- Allez Alex! Les parents sont partis! Si tu ne te dépêche pas, je pars sans toi, compris?

- J'arrive! J'arrive!

Alexandre se précipita en courant vers la porte d'entré où il s'empressa de mettre ses souliers. Il sortit devant sa soeur qui barra la porte derrière elle et s'empressa de grimper sur sa bicyclette. Leslie en fit de même et s'engagea dans la rue peu passante suivit par son cadet. Les deux jeunes gens atteignirent leur école commune de cette façon. En effet, d'à peine un an plus jeune que sa soeur, Alexandre et elle fréquentait le même établissement scolaire.





[5 kr]
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue40/300Twilight Empty_bar_bleue  (40/300)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 09:20

- Cassandre! Tu vas être en retard à ton premier jour dans ta nouvelle école!

Cassandre se réveilla en sursaut sous les cris de sa mère, tombant presque en bas de son lit.

- Dépêches-toi! Je ne rigole plus, tu vas vraiment être en retard! continua sa très chère mère.

Cassandre soupira, puis se leva rapidement, se mettant en quête de trouver des vêtements dans ses bagages. Elle finit par dénicher une paire de jeans à jambe étroites, avec sa chemise préférée, une chemise à carreaux blanche et grise dont les manches arrivaient à ses coudes et qui s'arrêtait à la taille, se serrant à l'aide d'une bande de tissus du même motif. Elle mit aussi sa ceinture, qu'elle portait sur chaque pantalon où elle le pouvait, elle détestait ne pas en porter. Elle était en cuir brun foncée et comportait un simple ceinturon plutôt gros et ovale qui cachait le mécanisme d'attache de la ceinture. Elle dénicha ensuite du fond de son sac des ballerines style mocassins, en tissu brun foncé elles aussi. Tout cela lui donnait un style un peu western, mais elle s'en foutait, c'était ses vêtement préférés. Elle passa ensuite à la salle de bain, où elle s'empressa de se laver le visage et les mains avant de s'arranger un peu les cheveux. Elle descendit ensuite les escalier quatre à quatre, passant à la cuisine prendre une pomme, puis elle les remonta aussi vite. La pomme dans la bouche, elle fouilla dans sa chambre à la recherche de son sac d'école, puis une fois trouver et une fois sa pomme finit, elle alla se laver les dents, puis courut vers la sortie pour s'en aller directement à l'école.

- Attends! fit la voix de sa mère.

Cassandre s'arrêta nette devant l'entrée, l'entendant marcher dans sa direction.

- Essaye de ne pas me causer de problèmes d'accord? dit sa mère une fois qu'elle arriva devant elle.

Cassandre lui fit un sourire forcé, puis se retourna pour sourtir, mais sa mère l'arrêta une nouvelle fois.

- Et n'oublie pas... Passe un belle journée.

Cette fois Cassandre ne se retourna pas, ouvrant la porte de l'entrée, puis la refermant derrière elle avant de partir à pied, l'école n'était pas loin de chez elle.


(Bon, alors les vêtement qu'elle porte existent vraiment!!! Seulement, j,ai juste trouver une image pour les souliers alors voilà le lien! Je vous le donne car je doute un peu de mes talents pour décrire des chaussures... Comme ça, vous pourrez vous faire une vraie image!

http://www.ae.com/Images/laydowns/closeup1_408/4411_1310_203.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue62/350Twilight Empty_bar_bleue  (62/350)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:59

Debout devant l'horloge de sa chambre, Nobuo regardait les minutes s'écouler. Il avait déjà enfilé de nouveau vêtements et ne savait plus quoi faire avant de se rendre à l'école. Il voulait se faire remarquer le moins possible dans cette nouvelle école et éviter de recevoir pour une xième fois le surnom de «vampire», mais dès qu'il jetait un coup d'oeil à sa garde-robe, il ne pouvait se résoudre à délaisser ses habits préférés.

Durant ses premières années de vampires, il avait appris qu'il ne pourrait continuer sans argent. Ainsi, occupant le plus clair de son temps à travailler, il s'était accumulé une belle petite fortune. Ne s'épuisant pas et n'ayant rien de mieux à faire que de travailler 24h sur 24, tout en restant subtil sur ses abiletés, c'est ce qu'il avait fait. Il avait malheureusement rencontrer beaucoup de problèmes plus tôt dans sa vie dû à son apparence de 18 ans qui lui avait causé une tonne de refus d'employeur. D'ailleurs il devrait se trouver un travail dans cette nouvelle ville. Probablement juste un petit travail à temps partiel pour se changer les idées et s'assurer de garder assez d'argent dans son compte malgré ses dépenses.

En effet, Il lui arrivait souvent de faire des commandes transcontinentales, notamment dans son pays d'origine. C'est d'ailleurs de là que lui venait la plupart de ses vêtements. S'achetant régulièrement de nouvelles pièces d'habillement de H. Naoto, une marque japonaise, il avait constamment des facture de carte de crédit à payer. Au moins, il traitait ses vêtements comme le plus précieux de ses biens et se refusait à les échanger pour quelque chose de plus «normal».

Aujourd'hui, il avait mit une chemise noire dont les manches, des épaules à la moitié des avant-bras, était fait d'un tissus fin et transparent. Son collet défiait ceux de chemise plus commune quant à leur grandeur. Elle était posée sur une paire de pantalon tout aussi obscure agrémentée de quelques chaines métaliques. Elle se refermait sur une simple paire de soulier noir au rebord haut.

Nobuo délaissa l'horloge pour se diriger vers la porte de la pièce. Il jeta un coup d'oeil dans le miroir, replaçant quelques cheveux sur le dessus de son crâne. Ceux-ci tenait ainsi dans les airs, érigeant plusiquers pics de quelques pouces (Je sais pas trop ce qu'est un pouce, mais je crois que c'est deux ou trois centimètres... scratch) au dessus de sa tête. Le reste de sa chevelure continuait ensuite plus bas jusqu'à atteindre le niveau de ses homoplates. D'un noir de jais naturel, ils s'harmonisait parfaitement à la couleur du reste de son accoutrement.

Le Japonais ramassa, en chemin, une boule d'oreil et son portefeuille sur la commode devant le miroir. Il continua son chemin vers la porte tout en accrochant le bijoux à son lobe d'oreille droit, totalement à l'opposé de l'autre décoration qui se trouvait plus haut sur l'oreille. Nobuo ouvrit l'autre objet pour y vérifier la présence d'argent et offrit un regard en passant au deux adultes qui se trouvait sur la photo, en noir et blanc et brûlé aux quatre coins, qui s'y trouvait.

Arrivé à la porte, close, Nobuo se pencha pour ramasser le sac en bandouillère, plein de matériel scolaire, et le lecteur MP3 qui se trouvait sur le sol. En se relevant, il aggripa la poignée de porte et l'ouvrit. Déposant l'appareil électroniques au fond du sac et l'enfilant par-dessus sa tête, il passa devant la porte des deux autres habitant de la maison, cognant avec assez de force dans chacune d'elle. Ajoutant avec ce geste un cri:

- 8h 30! Faut se grouiller si on veut arriver assez tôt pour visiter le coin! Allez, on se bouge!

Sur ce il descendit les escaliers et alla se poster devant la porte d'entrée. Selon ce qu'il avait compris des plans, ils voulaient arriver le plus tôt possible à l'école pour se mettre à l'aise avec le bâtiment. Les cours commençant à 9h 30, il était temps, selon Nobuo, de partir. Il aurait pu partir tout de suite, mais il avait envie d'arriver en voiture et comme ce n'était pas la sienne... et bien. Malgré ses airs de presser, c'était une de ses journées où il était joyeux. Ces jours lui donnait presque envie de se comporter comme un simple mortel. Il était même adossé au mur près de la porte à ce momment même!

Devant lui se dressait les mirroirs de l'entrée. Ses vêtements lui donnait presque l'air d'un gothique, il ne lui manquait que le maquillage... et l'esprit. Il ne voulait pas être associé à ces idiots qui se conforme presque à une secte, vouant un culte à la mort. Il ne faisait qu'aimer le style vestimentaire. Il ouvritde nouveau son porte feuille, ne pouvant s'empêcher, lorsqu'ilattendait, de regarder la photo qui s'y trouvait. Après quelques secondes, il détacha son regard de ses parents et releva la pochette de son sac, décoré de badges en tout genre, et y mit l'objet qu'il venait de fermer.


(Alors je vous montre des photos pour le linge, puisque j'adore cette marque, même si ce n'est pas du tout mon style. Twilight 172256
Alors pour la chemise: Ici

Pour les pantalons, ça serait comme ça, mais avec les zipper en mois...: Ici
Les cheveux aussi c'est quelque chose du genre... mais noirs. J'aimais bien les souliers sur celle-là, mais je trouvait ça un peu trop extravagant... pour le momment ;p
Il est trop mignon ce mec là en plus Twilight 783206...

Pour d'autre vêtements, vous pouvez aller voir ce site (je l'adore): Sixh (C'est une sous marque de H. Naoto)
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue40/300Twilight Empty_bar_bleue  (40/300)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 13:22

- 8h 30! Faut se grouiller si on veut arriver assez tôt pour visiter le coin! Allez, on se bouge!

Jack enleva ses écouteurs, éteignit son Ipod, puis le rangea dans sa poche. Il se leva alors avec le silence d'un vampire, puis se dirigea tel un coup de vent vers sa penderie, où, le jour d'avant, il avait accroché ses vêtements. Il y tira une simple chemise à carreaux bleue et blanche, une camisole blanche pour aller en dessous et une pair de jeans simple. Il mit aussi une ceinture à ceinturon argenté et assez voyant. Il prit ensuite ses souliers beiges foncés et les enfila. Il passa ensuite rapidement dans sa salle de bain, où il s'observa dans le reflet du mirroir. Il passa une mains dans ses cheveux, toujours en bataille, puis, satisfait, sortit de la salle. En passant, il prit la paquet de cigarette et les clés de la voiture qui se trouvaient sur le bord de son bureau et les mit dans sa poche. Il fit ensuite le tour de la pièce, cherchant des yeux son sac d'école, puis le localisa juste à côté de la porte. Il s'en empara, puis sortit de sa chambre, prenant soin de bien refermer la porte derrière lui. Il mit son sac, un sac brun foncé à bandoulière, sur son épaule, puis descendit silencieusement les escaliers. Un fois arrivé en bas, il se dirgea vers la porte, prenant son temps, après tout, ils n'étaient pas pressés. Il salua Nobuo de la tête, puis demanda, un sourire de plaisanteries sur les lèvres:

- Alors, bien dormi?


( Alors voilà pour les vêtements! Au cas où vous auriez pas remarquer, je suis une fan incontestée du magasin «American Eagle», j'adore m'habiller là-bas!
Donc pour la chemise, c'est ici.
Pour les jeans c'est ici.
Pour la ceinture c'est .
Pour le sac, c'est .
Et pour les souliers, c'est ici!

J'aurais aussi une proposition pour leur voiture, je vous demande votre avis. C'est une Porsche 911, un vieux modèle, que je trouve plutôt beau... Donc voici une image!)
Revenir en haut Aller en bas
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue62/350Twilight Empty_bar_bleue  (62/350)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 23:27

(Selon les dernières nouvelles, Amélye ne fait plus de JDRs... Ainsi, nous venaons de perdre deux personnages sur ce sujet. Je propose qu'on tente de les mettre de côté tout en laissant une possibilité de retour de la part d'Amélye!)
(J'aime bien la voiture. Je ne suis pas une grande fan de ces véhicules, mais je doit dire que celle-ci est mignonne. Twilight 287627)


- J'ai eu une petite crise d'insomnie, mais je devrait être capable de tenir la journée.

Nobuo venait de répondre à une des plansanteries de son presque frère. Cette ville, lui donnait vraiement une bonne humeur. Après plusieurs minutes d'attente, il se tourna vers l'escalier dont il voyait le bas de là où il était placé:

- Mais qu'est-ce qu'elle fabrique? murmura-t-il entre ses dents.

Elle qui avait tant insisté pour venir avec eux même aussi tôt, elle les faisait attendre. Contournant Jack, le Japonais s'engagea dans les marches à une vitesse vampirique et se retrouva quelques instants plus tard devant la chambre d'Alexe.

Cognant de nouveau à la porte, il tourna la poignée et se retrouva devant une chambre vide. Passant dans les escaliers en sens inverse, mais plus lentemnt cette fois, il passa devant son semblable et ouvrit la porte, lançant:

- Elle doit être partie devant.

Sous un ciel nuageux, il se dirigea vers la voiture. Une fois arriver devant, il en fit le tour pour arriver devant le côté passager. La main sur la portière, il s'écria, en direction de Jack:

- Décolé encore de te demander ça... Je devrait pourvoir aller la chercher au garage tout à l'heure. Tu sera bientôt débarrassé de moi!

Sur ce, il ouvrit la porte en s'engouffra dans la voiture. S'asseyant contre le siège, il boucla sa ceinture, non pas qu'il ait peur d'un accident, mais plutôt pour éviter les dérangements d'un des policiers des environs.


(Je me suis dit que Nobuo aussi pourrait avoir son propre moyen de transport... j'espère que ce n'est pas grave? ;p )
(Bon, il est un peu court, mais ma première version s'est perdue lorsque j'ai fermé internet sans avoir envoyer mon message Twilight 686822 ... Alors ça ne donne que ça!)
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue40/300Twilight Empty_bar_bleue  (40/300)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 14:44

Jack sortit à la suite de son compagnon et ferma la porte derrière lui. Il se dirigea ensuite vers la voiture, sortant ses clés de sa poche pour pouvoir la démarrer. Il ouvrit sa portière, s'installa au siège conducteur, puis donna vie à l'engin en tournant le contact. Cette voiture, il l'adorait, il l'avait choisie avec soin et avait mis du temps à trouver le modèle qu'il voulait. Il en prenait le plus grand soin, y faisant très attention. Ne prenant pas la peine d'attacher sa ceinture - il ne l'avait jamais fait, même de son temps humain, puisqu'à cette époque, la ceinture de sécurité n'était pas obligatoire- il sortit de sa place de stationnement et prit la route de l'école.

- Je me demande de quoi va avoir l'air le bâtiment... se demanda-t-il tout haut, s'adressant à lui comme à Nobuo. La dernier qu'on a eu était pas mal...

Il soupira, toujours changer de place devenait un peu fatiguant, même pour lui. Ils ne pouvaient pas se faire d'autres amis et à peine les habitudes prises, ils devaient changer d'endroit...

(AAAh non, ça veut dire qu'on a plus de loup-garou!!! Beuheuheu, c'est pas juste, ce sont mes préférés XD Bon alors j'espère qu'elle revioendra vite ou qu'on trouvera quelqu'un pôur ne faire un, sinon je serai obligé de me dévouer... (on peut voir que ça m'attriste beaucoup de devoir me sacrifier ainsi... Razz) Mais bon, on verra peut-être ça plus tard....)
Revenir en haut Aller en bas
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Twilight Left_bar_bleue62/350Twilight Empty_bar_bleue  (62/350)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 18:38

Nobuo regardait le paysage passer à sa droite. La maison se trouvait un peu à l'écart du reste de la ville. En fait, à cet endroit tout se trouvait un peu à l'écart de la ville. C'était plutôt un petit village. L'école ainsi que quelques petites boutiques variés étaient les seuls bâtiments dignes d'intérêt.

Au commentaire de Jack, le vampire japonais ne repondit pas. Il n'avait pas vraiment d'avis sur le sujet. En effet, ils vivaient leur journée comme des adolescents normaux, suivant les cours à l'école. Pour Nobuo, cette vie était devenue comme une habitude, mais aussi comme une obligation. Peut importe ce à quoi l'établissement pouvait ressembler, ce restait une école parms tant d'autre. Seulement l'endroit où il devrait encore faire semblant d'être quelque chose d'autre.

Les intersections s'accumulaient, plus ou moins encombrées selon les directions des rues s'entrecoupant. Le bâtiment de l'école, plus imposant que les autres se trouvant à proximité, se profilait au bout de la route sur laquelle ils roulaient. Les briques rouges de la construction se distinguaient plus facilement au fur et à mesures qu'ils s'en approchaient.

Il ne fallut que quelques minutes supplémentaires pour que la voiture ailles s'immobiliser dans le stationnement réservé pour les étudiants. Nobuo pris quelqeus instants pour regarder autour et repérer l'entrée principale. Celle-ci ne fut pas difficile à trouver vu la quantité d'élèves qui s'y engoufraient malgré l'heure matinale.

Sans un mot pour son compagnon, Nobuo ouvrit la portière à son côté et sortit du véhicule. Il était redevenu lui-même et ne faisait aucun mouvement qui n'était pas nécéssaire, incluant les mouvements de la bouche. Malgré l'allure distante qu'il semblait dégager, le vampire s'arrêta à quelques pas du véhicule pour laisser Jack le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aléia :: JDRs: Jeux de rôles :: JDRs: Actuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser