Le Monde d'Aléia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde d'Aléia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tempête de neige

Aller en bas 
+3
Eviiex
Allie
Rysette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue127/350Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:02

Haruka imita son frère et prit son assiette sur le comptoir. Elle s'approcha de la table et tira une chaise près de Mitsuaki. Elle s'assit et posa un regard circulaire sur ses amis tous rassemblé à table. Faux, ils n'étaient pas tous là...

- Où est Anita? Ne me dites pas qu'elle a déjà terminé de manger...!

Devant les regards d'imcompréhension de ses amis, elle se leva d,un bond. Était-il possible que la jeune femme s'était cachée dans sa chambre et que, dans l'excitation du moment, et la préparation du souper, en plus de la menace de la tempête, personne n'avait remarqué l'abscence d'un membre de leur groupe?

- Je vais voir à l'étage... Peut-être qu'elle ne se sent pas bien...

Haruka se dirigea vers l'escalier. Juste au moment où elle llait monter la première marche, elle se retourna et jeta un regard faussement menaçant sur la tablée:

- Qu'j'en vois pas un manger ma portion!

Sur ce, elle grimpa les marche deux par deux et atteignit le deuxième étage en un temps record. Elle frappa à la porte de la chambre des filles et attendit une réponse.

- Anita, t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Eviiex
Humain
Humain
Eviiex


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue38/300Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/300)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 16:24

Anita sort sa tête du garde-robe, lançant un regard vers la porte d'où son amie avait cognée.

- Oui! Je suis ici!

Elle se tourna de dos à la porte, replongeant sa tête dans les couvertures qu'elle jetait sur le plancher, au milieu de la pièce. Un gros tas de doudou étaient empilé, puis elle en sortait encore.

- Tu...

Elle sortit a nouveau la tête du garde-robe, fixant son amie, un léger malhaise affiché sur son visage.

- Va m'aidé a tout descendre en bas?
Revenir en haut Aller en bas
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue127/350Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:09

Haruka regardait Crystelle s'activer sans comprendre ce qu'elle était en train de faire. La jeune Japonaise répondit tout de mêm à l'affirmative en haussant les épaules.

- Bien sûr!

Elle se pencha sur la pile de couverture et en saisi le plus possible. En se redressant, elle jeta un rapide coup d'oeil à Crystelle qui sortait encore des couverture. Tenant toujours sa pile près d'elle, Haruka questionna son amie:

- Pourquoi Kurisuteeru-chan sort-elle toutes ces couvertures, dit...?


(Bon, je sais que mon message est court, mais j'était sous pression! ;p

Vous remarquerez la tendance de mon personnage à perler à ses interlocuteurs à la troisième personne... (J'ai déjà expliquer pourquoi, mais si vous ne vous en rapellez plus, demander et je réexpliquerai! ;p)

Aussi, «Kurisuteeru» (Prononcé «Koulisoutéélou») est la façon Japonaise de Prononcer le nom de Crystelle (qui est le nouveau nom de notre amie ;p).)
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Eviiex
Humain
Humain
Eviiex


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue38/300Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/300)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:16

Crystelle sourit a son amie, levant les yeux vers elle. Elle s'approcha du tas de couvertures, prenant le reste dans ses mains.

- Car je ressens quelque chose d'anormal...

Elle s'approche de l'entré de la chambre, marchant légèrement croche, ayant les bras pleins.

- Tu verra... J'aurai encore raison, mais... Comme a l'habitude, personne ne m'aura crut... Je ne suis pas folle...

Elle soupira bruyament, descendant en bas, regardant toujours Haruka du coin de l'oeil. Elle jeta les couvertures dans le salon, regardant autour d'elle. Elle se mit a compter, tournant sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue40/300Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/300)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:46

Kim, toujours assise à la table, re garda Crystelle descendre les couvertures et les poser au milieu du salon. Elle observa un instant l'étrange manège de son amie, qui semblait conter quelquechose, tournant sur elle même, observant la salle. Se demandant ce qui se passait, elle intervint, interrompant Crystelle dans son décompte mystérieux.

- Que fais-tu Crystelle? demanda Kim, en se levant, les mains sur les hanches, pour mieux voir se que son amie faisait.

Elle poussa sa chaise encore un peu en arrière, pour pouvoir sortir de table , puis elle alla se placer au côtés de son amie, une expression interrogatrice peinte sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eviiex
Humain
Humain
Eviiex


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue38/300Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/300)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 22:03

Crystelle pointa l'une des fenêtres, tournant la tête vers Kim.

- Regarde bien.

Elle s'approcha d'une fenêtre, tirant son amie par le bras. Elle regarda attentivement et glissa son doigt sur la fenêtre, montrant a son amie la fenêtre gellée.

Revenir en haut Aller en bas
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue40/300Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/300)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 14:40

Kim se pencha vers la fenêtre, l'observant ainsi que la neige dehors. Elle se rendit conte que la tempête était plus forte qu'elle ne le croyait au début. Elle essaya de se rassurer en se disant qu'ils étaient tous à l'intérieur d'un chalet, au chaud et que rien ne pourrait leur arriver. Après tout, ils devaient en avoir pour une semaine de ravitaillement et le chauffage semblait bien fonctionner. Au pire, ils auraient toujours le foyer qu'ils pourraient alimenter avec les buches qui se trouvaient dehors. Mais de toute façon, ils n'étaient pas en danger, ce n'était qu'une petite tempête. Enfin, c'est ce que se disait Kim pour se rassurer.
Elle se redressa un peu, se tournant vers son amie, puis dit d'un ton essayant d'être rassurant et indifférent:

- Ce n'est qu'une petite tempête, comme ça, demain on pourra faire des supers bonhomme de neige!

Elle lui offrit un sourire, puis attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eviiex
Humain
Humain
Eviiex


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue38/300Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/300)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:14

Crystelle la fixa très sérieusement.

- Des bonhomme de neige? Mais... Tu ne vois pas la gravité de la situation.

Elle croisa les bras, regardant autour d'elle. Elle soupira bruyament, tournant la tête vers Kim.

- Tu vois... La fenêtre que je viens de te montrer pourrait cassé... D'une minute à l'autre... Mais... Bon. Tu as raison... Ce n'est qu'une petite tempête.
Revenir en haut Aller en bas
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue127/350Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 18:36

Haruka descendit l'escalier à son tour, évitant de justesse de trébucher, son champ de vision étant réduit par l'énorme charge de couvertures qu'elle transportait. Elle s'arrêta net en entendant Crystelle:

- ... La fenêtre que je viens de te montrer pourrait cassé... D'une minute à l'autre...

Haruka laissa tomber toutes les couvertures qu'elle tansportait au bas de l'escalier qu'elle n'avait pas terminé de descendre. Elle jeta un regard effrayée à son amie.

- Kurisuteru-chan croit que la fenêtre va briser?!

La Japonaise sauta par dessus les couvertures et se précipita vers Mitsuaki. Elle se cacha derrière le dos de son frère et saisit la tuque de son jumeau sur la table avant de s'accroupir. Elle glissa sa tête dans le vêtement et se releva soudainement.

- On va tous mourrir d'hypothermie!

Haruka se jeta sur la couverture la plus près d'elle et la tira jusqu'à la chaise de son frère. Elle s'assit par terre le dos appuyé sur les pattes de la chaise. Les genoux repliés sur elle-même, elle s'enroula dans le tissu.

- Je déteste avoir froid...

La jeune femme chuchotait presque. Elle fit une pause avant de tourner la tête vers la table pour s'adresser à Mitsuaki. Elle reprit à son adresse et un peu plus fort:

- Nii-chan va me protéger du froid, ne?


(Ouais, je sais... Elle a l'air un peu (BEAUCOUP!) folle... Tempête de neige - Page 3 19038
Désolé du retard... J'avais pas d'inspiration et je ne pouvais pas me permettre d'écrire un court message, alors j'ai dû attendre l'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Eviiex
Humain
Humain
Eviiex


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue38/300Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/300)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 16:36

( Heho! J'ai besoin d'aide! Il faudrait que quelqu'un reponde, sans visé personne! (MYRIE! Razz) xD Je sais que ce message vaut rien, mais j'ai rien a écrire )


(En plus de ne valoir rien, nous tennons à te préciser qu'il ne respecte pas le règlement 8)
_____________________________

[Admins])
Revenir en haut Aller en bas
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue62/350Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/350)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 19:28

Mitsuaki releva rapidement le regard à l'exclamation de peur de sa soeur. Retirant tout ce qui pouvait se trouver sur le chaemin, alors que celle-ci s'emparait de sa tuque, il ne savait comment réagir. Réussissant à se faire un chemin entre la table et sa chaise, il se glissa sur le sol. S'agenouillant près de Haruka, il saisit ses mains, qui retenait le bord de sa couverture, dans les siennes.

- Ne t'inquiètes pas, tant que je serai là, rien ne t'arriveras, d'accord?

Il lui offrit un grand sourire relevant sa main droite. il la releva devant son visage, juste l'auriculaire sortant de son poing fermé:

- C'est une promesse.

Il jeta un coup d'oeil interrogateur aux deux filles qui discutaient plus loin. Il ne savait pas ce qui se passait, qui pouvait effrayer tant sa jumelle. Elle avait beau avoir le même âge que lui. Il s'était toujours senti obligé de la protégé, puisqu'elle était de quelques moments sa cadette. Bien sûr, la jeune fille lui avait rendu la tâche facile, recherchant toujours la protection qu'il ne cessait de lui offrir.


(En passant,. je suis horriblement désolé du temps que cela à put me prendre pour répondre Tempête de neige - Page 3 922941)
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
ahtnamas
Admin/Nain
Admin/Nain
ahtnamas


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue127/350Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 21:58

Haruka présenta son auriculaire droit et aggrippa celui de son frère. Elle fixa les deux doigts entrecroisés un court moment et se mit à chanter tout bas:

- Yubikiri genman. Uso tsuitara hari senbon nomasu. Yubikitta!

La jeune fille afficha un sourire satisfait à l'adresse de Mitsuaki et lâcha son doigt. Elle se leva d'un bond et retira la tuque grise de son ainé, jetant un coup d'oeil à ses amie plus loin. Alors qu'elle allait faire un pas dans leur direction, elle sentit son ventre gargouiller. Elle regarda son ventre, puis son assiette toujours sur la table et finalement jeta un dernier coup d'oeil à Crystelle.

Elle s'en titerait bien toute seule le temps qu'elle manger un peu. Haruka s'assit prestement et se dépêcha de vider son assiette, enfournant son spaggetti à grandes fourchettées (nouveau mot!?), gradant un oeil sur la pile de couverture au centre du salon.

(Désolé du temps que je me suis approprié pour rédiger mon message, je devait retrouvé les paroles du «Yubikiri genman» (Pinky promise, en anglais) qui est une petite chanson que les Japonais chantent en faisant leur promesse, les petits doigts croisés. La chanson dit en résumé que celui qui ne gardera pas la promesse se fera couper le petit doigt.(Quel sadisme! Tempête de neige - Page 3 584409 )
http://thejapanesepage.com/audio_files/yubikiri)
Revenir en haut Aller en bas
http://ahtnasam.skyrock.com/
Eviiex
Humain
Humain
Eviiex


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue38/300Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/300)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 19:09

Crystelle soupire, se mordant la lèvre. Elle arrange la première fenêtre du mieux qu'elle peut, fixant ses amis, qui mangeaient. Elle soupira longuement, tout en faisant le même tour avec toutes les autres fenêtres. Quand elle eut fini, elle s'assit sur l'un des divans, tirant une des dernières couvertes sur elle. Elle s'envellopa dedans, fermant les yeux.

Pense, en ouvrant les yeux, et regardant ses amis: Mouain... Ils y penseront jamais a celle-là!

Elle soupira a nouveau, serrant légèrement les poings. Puis, elle accota sa tête sur le dossier du divan, regardant le plafond. Elle glissa sa main sur son ventre, fermant ses yeux

( Moi, j'ai jamais compris, comment ca se pouvait que vous écrivez pas pendant 2 mois, sur VOTRE PROPRE site, pis qu'après vous venez dire qu'il est pas actif! xD Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue62/350Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/350)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:00

(Le pire dans tout ça, Ève c'est que t'as raison...
Mais là je me suis prise en main c'est moi qui répond à au moins un JDR par jour, mais y'a personne qui me répond en retour... Tempête de neige - Page 3 922941 En tout cas.)


Mitsuaki regardait sa soeur déguster son repas avec satisfaction. Il vida son assiette d'une dernière bouchée, deux fois plus grosse que l'orifice de sa bouche. Laissant le soin à tous les sucs responsables de la digestion dans son corps s'occuper de ce qu'il venait de leur donner, le Japonais jetta un coup d'oeil à la place vide qui restait à la grande table.

Après avoir pronnoncé un petit «gochisôsama deshita» (1) tout bas, plus pour lui-même que pour le cuisinier du repas, il se leva en emportant avec lui tout ses ustensils souillés par la sauce aux tomates. Ouvrant le robinet pour laissa couler une eau chaude et claire, Mitsuaki les rinça rapidement. Il se dirigea ensuite vers le plat de spagetti non-entammé qui traînait sur la table. Ramassant la fourchette qui se trouvait juste à côté, il la glissa sous les nouilles avant de se diriger vers la côté de la grande pièce qui correspondait au salon.

Arriver près du divan, il se laissa tomber près de Crystelle tout en s'assurant que la nourriture ne se renversait pas, évitant un dégât à nettoyer sur le tissus clair du meuble. Une fois bien installer, Mitsuaki se tourna vers la jeune femme quelques décimètres à ses côtés, lui présentant les pâtes qu'il avait apporté:

- Tu ne viens pas manger? Ça vas être froid.



_____________________________
1. Signifie «merci pour le repas» en langue japonais. C'est une formule de politesse qu'on adresse à la personne qui a cuisiner le repas ou qui nous a invité dans un restaurant après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
Eviiex
Humain
Humain
Eviiex


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue38/300Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/300)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 19:56

( Bah... C'est pas tellement grave, c'est juste que je trouvais ca bizzare!! xD Razz )

Crystelle soupira, s'assisant a côté de lui. Elle regarda longuement l'assiette que son ami lui proposait. Puis, après quelques minutes de réflexion, elle soupira grandement en levant les yeux vers lui.

- Non... Je n'ai pas tellement faim...

Elle baissa légèrement la tête vers son ventre, se mordant durement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue40/300Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/300)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 09:30

Kim soupira à l'entêtement de son amie. À première vue, Crystelle était un peu vexée qu'on ne la croit pas. Kim haussa les épaule, puis s'affala sur le sofa, aux côté de ses amis.

- Tu devrais manger Crystelle, dit-elle en observant le plafond, la tête appuyés sur le dossier. Pour prendre des forces avant que la tempête ne nous avale tous!

Elle eut un petit rire, puis s'arrêta, se rendant conte que ses propos auraient pu être mals pris par son amie. Elle allait s'en excuser, mais se retint. Apre`s tout, elle aussi avait le droit d'être fatigué et de dire n'importe quoi. Car selon Kim, Crystelle disait bien n'importe quoi. Ce n'était qu'une petite tempête...

- Tant qu'il y aura encore de l'électricité, je penserai que tu exagère quant à cette tempête, ajouta-t-elle, à l'intention de Crystelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eviiex
Humain
Humain
Eviiex


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue38/300Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/300)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 09:03

Crystelle se leva de sur le divan, soupirante. Elle s'approche des escaliers qui servent a monté a l'étage, puis elle s'appuie sur la rampe, regardant Kim.

- Tu vois... J'ai bien hate que l'on ait plu d'électricité pour que tu me crois.

Elle soupira, la fixant toujours du même regard. Puis, elle monta les escaliers, cessant de fixer Kim. Rendu a l'étage, elle se coucha sur l'un des lits de "la chambre des filles", frissonnant. Elle se tourna doucement sur le dos, fixant le plafond tout en frottant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue62/350Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/350)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:49

Mitsuaki haussa les épaules, et s'empara de la fourchette qui traînait entre les spagettis:

- Je vais le manger alors!

Alors qu'il allait enfourné la bouché dans sa bouche, il retint son geste et reposa l'intrument à sa place initial. Il se leva de sa position comfortable sur le divan et se dirigea vers les escaliers où avait disparu Crystelle un instant plutôt. Il lança un regard réprobateur à Kim en passant près d'elle, l'air de dire: «Tu sais bien qu'elle est suceptible». Le Japonais disparut à son tour en haut de la cascades de marches.

Se dirigeant vers le fond du couloir, Mitsuaki vira à gauche juste avant d'arriver au bout pour arriver face à face avec la porte de la chambre commune des filles. Il savait que la jeune femme était aller se cacher là, c'était son refuge particulier depuis que le groupe s'était établit dans le chalet. De plus, au travers de la porte de bois entre baîller, il arrivait à entendre sa respiration saccadé dû la frustration.

Le poing fermé, Mitsuaki frappa doucement à la porte et, passant la tête par l'embrasure de la porte, demanda doucement:

- Je peux entrer?

Sans même attendre de réponse, il ouvrit la porte et pénétra dans la pièce. Déposant l'assiette de pâtes sur la table de chevet près de Crystelle,il alla s'asseoir sur le seul des deux lits meublant l'endroit (1) où il n'y avait pas quelqu'un de couché. S'il se fiait au sac de couchage déposer par-dessus le couvre-lit, il s'agissait de la place de sa soeur.

- Tu sais, tu devrais vraiment manger.

Il remarque les mouvements des mains de son amie et rajouta:

- La nourriture chaude t'aidera aussi à avoir moins froid.


________________________
1. Puisqu'il serait un peu illogique d'avoir 38 chambres dans le chalet, c'est une bonne idée de prendre deux chambres et dire une filles et une gars, mais il est aussi très improbable qu'il y ait 38 lits par pièces... Je propose donc deux lits doubles partagés par chambre. Ainsi les trois gars et 4 filles (supposés puisque plusieurs membres semblent avoir quittés) auront tous une place pour dormir!
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
Eviiex
Humain
Humain
Eviiex


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue38/300Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/300)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:52

Crystelle: Je suis embêter... Je ne serai pas capable d'en avaller une seule bouchée, sans vouloir offensé personne. Je n'ai pas faim... J'ai froid, mais je ne ressent même pas le froid sur mon corps, seulement, ma tête, elle, sait qu'il fait froid...

Elle se retourna doucement sur le ventre, tout en regardant son ami du coin de l'oeil. Elle s'accota sur ses mains, se mordant légèrement la lèvre.

_ Je ne sais pas ce qui se passe a l'extérieur, mais j'ai un très mauvais présentiment... Et je n'aprécit pas du tout...

Elle soupira légèrement, se retournant rapidement sur le dos, fixant davantage le plafond que Mitsuaki, qu'elle trouvait assez beau a dire vrai. Elle tourna la tête sur le côté, afin de pouvoir le regarder dans les yeux.

_ Tu me crois au moins? Toi?... Que quelque chose se passe, et que ce n'est pas normal?...

Elle baissa la tête, se mordant la lèvre. Elle s'attendait a une réponse négative, puisque d'après Kim, elle se trompait.

( J'aime bien la longueur de mon message! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue62/350Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/350)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 01:17

Mitsuaki détourna la tête, rompant le contact visuel avec Crystelle. Son regard s'était posé sur la petite fenêtre encadrée par le plafond dont la pente donnait une forme de prisme triangulaire à la pièce. On pouvait y voir virevolter à une vitesse folle mille et un flocons de neige.

- Tu sais, commença le Japonais toujours tourné vers la fenêtre, moi et ma soeur, on a été les derniers à aller faire un tour dehors... C'était une tempête assez violente...

Il délaissa la danse des points de neige et arrêta son regard sur son amie:

Par contre, je suis sûr qu'on va passer au travers sans problème! Le bâtiment doit être bâti en prenant compte de ce genre de température.

Il perdit l'air sérieux et laissa un grand sourire appara¸itre sur son visage, fendu d'une oreille à l'autre. Il tentait de rassurer son amie qui malgré qu'elle n'agissassait pas comme l'avait fait Haruka un peu plus tôt, semblait redouter cette tempête.

Relàchant son sourire exagéré pour reprendre son air habituel, il se pencha vers Crystelle et aggrippa l'assìette de spagetti qu'il avait déposer devant elle:

- Mais pour ne pas prendre de chance, je vais me faire des réserves et manger tout ce qu'il reste de commestible dans ce chalet!

Sur ce, il s'arma de la fourchette et enfourna une bouchée beaucoup trop grande pour l'espace de sa bouche.


(Bon... un petit manque d'inspiration, mais j'ai fait de mon mieux... je vais essayer de répondre demain après (ou peut-être avant ;p) mes cours. Maintenant que j'ai passer par dessus une autre semaine de rush, ça devrait aller pas pire!)
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
Eviiex
Humain
Humain
Eviiex


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue38/300Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/300)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 06:20

Crystelle se mit a rire, le regardant.

_ Ouaiis... xD C'est quand même une très bonne idée!

Elle continua de rire un moment, tout en le regardant "manger" le spagetti. Puis, elle arrêta de rire, lui faisant seulement qu'un simple sourire. Le fait qu'il veuille lui remonter le moral, était quand même assez gentil. Et puis, cela ne fesait que rajouter un peu sur le charme qu'il avait sur elle.

_ Tu... es sur qu'on va être correct... Oui, je sais que la batisse doit être fait pour ca... Mais... On a pas vraiment a manger pour un éternité a venir... Tu comprend...? On avait pas vraiment emporter de surplus... Et... Je...

Elle commenca a jouer avec ses mains, un signe de stress chez elle, tout en regardant a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue62/350Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/350)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 19:36

Mitsuaki vida le contenu de sa bouche en avalant la nourriture qui s'y trouvait et reprenant un ar sérieux, il déposa l'assiette près de lui, sur le lit. Celle-ci, bien proportionnée, ne risquait pas de se répandre sur la literie. Le Japonais se leva et après avoir fait quelques pas vers le lit qui lui faisait face, il s'y assit. Posant les deux mains sur le lit, tout près des jambes de Crystelle, il leva le regard au plafond:

- À nous tous, rien ne peut ous arriver tu ne crois pas?

De nouveau un sourire chaleureux sur les lèvres, Mitsuaki tourna la tête vers son amie. Il se redressa et de ses mains, il enveloppa celle de Crystelle qui s'agitaient encore.

- Tant qu'on reste ensemble on peut se supporter et passer par-dessus tout ce qui peut se mettre dans notre chemin... Alors allons rejoindre les autres, d'accord?

Sur ce, il se leva de nouveau et, se penchant sur le lit voisin, repris de nouveau entre ses mains l'assiette de spagetti. Il passa ensuite la porte pour se retrouver dans le couloir, s'attardant pour laisser la chance à Crystelle de le rejoindre si elle décidait de suivre son conseil.


(Désolé pour le temps que ça m'a pris... Tempête de neige - Page 3 922941 et aussi pour le résultat final... Disons que ces temps-ci... )
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
Eviiex
Humain
Humain
Eviiex


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue38/300Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/300)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 08:09

Crystelle se leva doucement, mettant ses mains dans ses poches. Elle ne voulait pas vraiment se retrouver face a Kim, qui aurait tôt fait de blaguer sur les propos que Crystelle croyait importants pour leur survie a tous. Elle soupira longuement, puis en quelques secondes, elle se retrouva côte a côte avec Mitsuaki. Elle leva légèrement la tête vers lui, puisqu'il était un peu plus grand qu'elle, pour le regarder.

- Merci beaucoup...

Elle se leva sur la pointe des pieds, et déposa un petit baiser sur la joue de son ami. Puis, elle descendit doucement les marches, sachant très bien qu'elle allait se faire "blaster" par Kim. Sans attendre que son amie lui dise quelque chose de méchant, elle alla s'assoir sur un des divans, regardant par une fenêtre. Elle se mordait durement la lèvre inférieur, tout en fixant la neige qui continuait de s'accumuler dans les fenêtres qui se glaçait de plus en plus.


( Bon... Je savais pu c'étais quoi "blaster" en français... J'suis pas sure du mot, alors, désolée. )
Revenir en haut Aller en bas
Eviiex
Humain
Humain
Eviiex


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
Tempête de neige - Page 3 Left_bar_bleue38/300Tempête de neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/300)

Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 08:16

( Bon. La je me fou un peu des règles pour se message. Je suis désolée, mais ca fait plus D'UN MOIS que personne a réponduuu. xD J'aime trop ce JDR quand il roule, sauf que la... Il bouge plus... Et ca m'énerve vraiment. Vous effacerai ce message, quand quelqu'un aura répondu! Wink )[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige   Tempête de neige - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de neige
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aléia :: JDRs: Jeux de rôles :: JDRs: Actuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser