Le Monde d'Aléia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde d'Aléia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'île

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue40/300L'île Empty_bar_bleue  (40/300)

L'île Empty
MessageSujet: L'île   L'île Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 18:19

- Veuillez embarquer pour le vol 815 en direction de Los Angeles, dit une voix à l'haut-parleur de l'aéroport de Sydney.

Les passagers embarquèrent un à un, certains rentrant de vacances, d'autres partant pour et d'autres encore prenant ce vol pour d'autres raisons. Une chose était sûre, ce vol était plein, l'avion était remplit. Le décollage se passa sans problème et les passagers purent voir les côtes de l'Australie s'éloigner derrière eux.

Ce n'est qu'en milieu de vol que le destin frappa... Le pilote perdit tout d'abord toutes les communications. Inquiet, il fit demi-tour, il ne pouvait continuer le vol ainsi, s'il leur arrivait quelquechose, il ne pourrait pas appeler à l'aide. Ils était à 1500 km de leur cap prévu quand ils entrèrent dans une forte zone de turbulence. Inquiets, les passagers attachèrent leurs ceintures pendant que les hôtesse de l'air passaient dans les rangés pour rassurer tous et chacun.

C'est alors que, sans prévenir, la queue de l'avion se sépara du reste, emportant avec elle plusieurs passagers. Le crash commença, la tête se sépara aussi et le corps alla s'écraser sur la plage d'une île déserte. Une île étrange, recouverte de jungle, puis de montagnes. Certains passagers furent éjectés de l'appareil, d'autre restèrent coincés et d'autres réussirent à se sortir de cet enfer, pour se retrouver dans un autre... Ils s'étaient écrasés sur un décor paradisiaque, sur une île du pacifique, sur une plage de sable blanc, faisant face à un océan bleu. De l'autre côté du décor, se trouvait la jungle, verte et profonde. Des morceaux de ce qui restait de l'avion jonchait le sol et l'aile de l'appareil, qui ne tenait qu'à quelques barres de fer près, menaçait de tomber. Des gens criaient, d'autres pleuraient et d'autres encore cherchaient des survivants qu'ils connaissaient... Tout ceci n'était qu'un enfer...


(Pour ceux qui connaissent, j'avoue m'être fortement inspirée de la série Lost. Disons que l'idée de départ est la même!!!)




[1,75 kr]
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue40/300L'île Empty_bar_bleue  (40/300)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 18:33

Éloanne rampa sur le sable brulant, tentant de trouver une sortie, tentant de sortir de sous la carcasse fumante de l'appareil. Elle vit soudain une lumière et s'en approcha. Elle sortit bientôt de l'avion, pour se retrouver sur une plage magnifique, où le chaos régnait. Se relevant difficilement, elle comença par vérifier qu'elle n'avait rien. Elle remarqua que toutes ses jointures étaient essanglantées et meurtries, ainsi que ses genoux et ses coudes, sûrement car elle avait dû ramper. Autrement, rien de casser semblait-il. Elle tenta ensuite de se remémorer les derniers évènements, encore sous le choc. Elle se souvenait avoir demander un verre d'eau à une hôtesse de l'air, puis, ils étaient entrés dans une zone de turbulence. Ensuite, elle avait entendu crier, puis tout remuait, et elle avait finit par ne voir que du noir. Elle s'était ensuite rendu conte qu'elle était coincé et qu'il fallait qu'elle sorte de l'avion au plus vite pour ne pas étouffer, ce qu'elle avait fait rapidement.

Elle se secoua un peu, puis observa la scène autour d'elle, un peu perdue. Elle vit alors plein de personne, criant et pleurant, certains blessés, d'autres juste en état de choc. Elle prit cinq secondes pour se laisser envahit par la panique, puis la chassa de son esprit. Elle avait suivit des cours de sauvetage, pour les piscines et décida que c'était le moment de mettre en oeuvre ce qu'elle avait appris. Elle marcha à travers les décombres, aidant des gens à se relever, disant à d'autres quoi faire pour panser leurs plaie et rassurant les autres.

Éloanne se rendit alors conte qu'elle avait toujours son sac à dos sur le dos, où se trouvaient ses seuls biens. Elle soupira, puis continua doucement, un peu paniquée, cherchant d'autres personnes à aider. La seule chose qu,elle espérait, c'était de ne pas tomber sur quelqu'un de VRAIMENT blessé. Inconsciemment, elle s'était même éloingnée de l'appareil, elle n'aimait pas vraiment le vue du sang et craignait d'être confrontée à une situation où la théorie de ses cours ne suffirait plus.




[2 kr]
Revenir en haut Aller en bas
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue28/350L'île Empty_bar_bleue  (28/350)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 16:40

Nathaniel se réveilla, couché sur le dos. Sa tête lui tournait et il avait une folle envie de régurgiter le sandwich au thon que l'hautesse de l'air lui avait apporté lorsqu'il était encore dans l'avion. Mais au fait, ou était-il? Il se releva sur un coude, de peine et de misère. Il était étendu sur du sable blanc comme de la ouate mais encore plus doux au toucher. Devant lui s'étendait un océan d'un bleu si clair. Il était émerveillé. Après avoir passé près de 3 ans en tant que menuisier en Australie, il avait décidé qu'il était tant de rentrer en Angleterre. Il allait faire escale à Los Angeles avant pour voir sa soeur et ses nièces. Elle devait surement s'inquiété de ne pas le voir arriver à l'heure qu'il est! Mais au fait, quelle heure était-il? Il faisait si clair encore! C'est sur qu'avec le décalage horraire...

Nathaniel réussit à se mettre sur ses pieds. Une douleur lancinante lui traversait le mollet mais il ne s'en soucia guère. Il avait surement été éjecté de l'avion... Il regarda tout autour de lui, cherchant une trace de vie. Il n'y avait rien. Il commença à s'énerver un peu.

- IL Y A QUELQU'UN?????

...

-VOUS ENTENDRE MOI????

Rien. Seul le bruit du vent dans les arbres trahissait la vie sur cette parcelle de terre. Nathaniel respira un bon coup. Ça sentait la fumée! D'ou celà provenait-il?? Il leva les yeux vers le ciel, des deux côtés de la plage. Là! Une fumée noiratre perçait le ciel bleu. Il courru vers l'endroit.





[2 kr]


Dernière édition par malarwen le Ven 06 Mar 2009, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue40/300L'île Empty_bar_bleue  (40/300)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 17:16

Éloanne s'arrêta un instant de courir entre les survivants, reprenant son souffle. Les mains sur les hanches, elle observa la plage qui était devenu un véritable champ de bataille. Elle entendit alors quelqu'un appeler au loin.. Elle se tourna, scrutant la plage plus loin, puis vit une silhouette se dessiner, quelqu'un qui se rapprochait en courant. Encore un survivant? Comment avait-il pu survivre au fait qu'il avait été propulsé si loin de l'appareil? Une autre question la frappa alors: Comment avaient-ils faits pour survivre en aussi grand nombre à ce crash? Après tout, l'avion c'était séparé en trois partie dans le ciel, et ce n,est que les bancs du milieu qui, semblait-il, avaient eu la chance d'atterrir sur la plage.

Elle sortit de ses rêveries lorsque la silhouette fût assez proche pour qu'elle puisse voir de qui il s'agissait. C'était une jeune homme, qui semblait essouflé et un peu perdu, comme tous. Elle vit alors son mollet sanguinolent et lui fit tout de suite signe de s'arrêter.

- Ne bougez plus! Mettez-vous à genoux, mais ne vous appuyé pas sur votre mollet!

Elle s'approcha de quelques pas, enlevant son sac de son dos. Elle en sorti une petite bouteille de vodka, ça faisait un très bon désinfectant.





[1,25 kr]
Revenir en haut Aller en bas
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue28/350L'île Empty_bar_bleue  (28/350)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 18:05

Nathaniel du ralentir sa course quelques minutes seulement après avoir commencé à courir. Sa jambe le faisait atrocement souffrir et sa tête commençait à faire des siennes. Il vit, au loin, les vestiges de leurs moyen de tranport. Une carcasse de métal entrevêchée dans les arbres quelle avait arrachés. Il remarqua aussi quelques silouettes éparses sur la rive dont une qui se tenait debout. La seule debout en fait. En approchant, il put enfin distinguer la femme qui l'appelait. Il n'entendait que sa voix. Mais que disait-elle? Il n'y comprenait rien du tout mais le son de sa voix l'envoutait.

Il fit quelques pas encore.

- Vous dire quoi? dit-il avec un accent anglais très prononcé.

Les couleurs allentours se firent de plus en plus éclatantes et les marteaux dans sa tête, de plus en plus insistants. Perdant l'équilibre, il tomba sur ses genoux. La douleur fut tellement insuportable qu'il en perdit connaissance.





[1 kr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue62/350L'île Empty_bar_bleue  (62/350)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 13:14

(En passant Nico t'est pas supposer avoir le droit d'envoyer qu'une parenthèse et techniquement tu devrais avoir le droit de t'ajouter sur n'importe quel JDR (sauf peut-être dans réservé L'île 19038 )... Sinon, moi j'y vais:)

Depuis combien de temps dormait-il? Il n'en avait pas la moindre idée. La dernière chose dont il se souvenait c'était d'être embarqué dans un avion pour Los Angeles pour... des raisons personnelles. Il s'était endormi une trentaine de minutes à peine après le départ. Même s'il essayait d'ouvrir les yeux, il n'y arrivait pas, le drap de noirceur qui s'étalait devant son visage ne voulait pas partir. Ce n'est qu'après s'être calmé que l'homme réalisa que ses yeux étaient bel et bien ouvert. La source de l'obstruction de sa vision n'était pas ses paupières... c'était plutôt un liquide chaud et visqueux qui recouvrait tout son visage et même le reste de son corps pour ce qu'il pouvait en sentir. S'infiltrant jusqu'entre ses lèvres, le goût lui assaillit la bouche... un goût un peu métallique... comme le sang.

À peine son cerveau eût-il compris qu'il était recouvert de sang, il eut un sursaut qui lui fendit la jambe d'une onde de douleur. Il tenta de la bouger, un peu plus doucement, mais elle semblait ne pas vouloir se déplacer. D'ailleurs il n'était capable de bouger qu'un seul de ses membres: son bras droit, car le gauche réposait juste sous son corps, près de son flanc. Déplacer lentement son bras valide, il put arriver et son visage et, tant bien que mal, réussit à essuyer la région de ses yeux juste assez pour retirer un peu de sang. Ou plutôt, un peu de son sang.

Sur lui se dressait les restes du banc voisin au sien, avec son occupant juste à côté. Le banc était tordu de façon incongru et les tiges de métal le composant formait une entrave à sa jambe, manquant de peu de l'avoir transpercée. Il était coincé dans cette position. Autour, des cris, de pleurs, des toussotements. Dont les siens. C'est à ce moment que l'homme remarqua la fumée qui se tenait au dessus de lui et qui s'échappait par le grand trou ouvert dans la carcasse du véhicule. Évidement, il falalit bien sûr qu'il y ait le feu! Comme dans toute bonne reconstitution d'un crash d'avion; un incendie. C'était inévitable, en plus de souffrir le martyr, il fallait que sa jambe soit coincée et qu'il risque de finir en BBQ.

L'homme se releva sur son coude, dégageant avec beaucoup de mal son aurte bras... qui se révéla être cassé. En repassant au petit poulet sur la broche, il tenta de soulever le corps de l'autre homme qui était à moitié appuyé sur lui. Après quelques secondes d'observation, il constata son décès et le repoussa avec force un peu plus loin. Avec le peu de force qu'il lui restait il ne réussirait jamais à se défaire de l'emprise de l'objet.

C'était la fin... Tout était finit. Il allait mourir...

Non, il ne l'accepterais pas. Il n'arriverais probablement jamais à appeler à l'aide aa travers de tout ces cris et avec toute cette fumée qui s'infiltrerait avec encore plus de facilité dans ses poumons si sa bouche était ouverte. Alors il abandonna l'idée, redoublant d'ardeur pour lever les restes éventrés de tout ce qui pouvait se trouver sur, sous ou près de lui. Il allait s'en sortir, il n'était pas prêt à mourrir avec juste ces vingt années de vie.


(Alors, pas de nom, pas de déscription, rien. De toute façon ça ne ferait que bousiller l'effet du message. Sinon, vous n'avez pas besoin de vous jeter dans le brasier pour le sauver (sauf si vous en avez envie ;p), je vais continuer ce message un peu plus tard... pour faire durer le suspense!)




[4,50 kr]


Dernière édition par Rysette le Mer 15 Juil 2009, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue40/300L'île Empty_bar_bleue  (40/300)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:11

(Wow, le suspens Razz c'est mortel!!!)

Éloanne courut vers l'homme qui venait de s'effondrer, en jurant tout bas. Elle ouvrit sa petite bouteille de vodka, en prit une gorgée, l'alcool met en confiance, puis en versa sur la mollet de l'homme. Elle déchira ensuite un morceau du chandail de l'évanoui, puis en fit un bandage de fortune, question d'arrêter l'hémorragie. Une fois le saignement un peu plus contrôlé, Éloanne se pencha vers son visage, essayant de voir s'il respirait. Elle avait peur de le retourner sur le dos, à cause de sa blessure. Rassurée par le courant d'air qu'elle senti sur sa joue, elle soupira, puis se redressa, restant à genoux dans le sable, les mains pleines de sang et de poussière. Ses jointures abîmées la faisaient souffrir, mais elle n'osait pas quitté l'homme pour aller se laver les mains dans la mer, de peur qu'il ne se réveille. L'eau salée lui permettrait de bien désinfecter ses plaies et de les nettoyer, mais cela n'était pas pressé.

Elle s'essuya le front avec son avant-bras, un peu découragée et perdue. Elle pensa à la raison pour laquelle elle se trouvait sur ce vol, à la raison qui l'avait poussé à quitter sa maison, son chez-soi. À 19 ans, Éloanne habitait toujours chez ses parents, en Australie, à Sydney. Elle était née là-bas, d'une mère française et d'un père australien, qui s'étaient rencontré sur un site de fouille archéologique. Elle soupira ne pensant à eux, se disant qu'ils devaient s'inquiéter, comme à chaque fois qu'elle faisait une fugue...




[2 kr]
Revenir en haut Aller en bas
Nic007

Nic007


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue0/300L'île Empty_bar_bleue  (0/300)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:11

Menottes... Gardes... Pistolet 9mm automatique... Prison... Escorte... Vol... Meurtre... Malchance.... Argent... Justice... Douleur... Tristesse... Violence... Transfert... Los Angeles... Crash... Chance...

...Liberté?...

Des images défilaient devant sa tête à une vitesse vertigineuse, elle regarda autour d'elle pour se rappeler se qu'elle fessait ici.

-Des arbres? Une Jungle? J'ai des menottes?

Elle se trouvait couchée sur le sol et elle a une blessure sur le front. Soulagée d'être en vie, elle soupira. Puis elle reposa sa tête vers la droite et à sa grande surprise elle découvrit le cadavre d'un homme en smoking noir très amoché. Elle relâcha un cri de terreur, puis tout revint en ordre dans son esprit. Cet homme était un agent du FBI qui l'escortait avec un autre agent pour la transférée a une prison secrète où elle aurait passé le reste de ses jours.

Elle alla voir le cadavre et le fouilla sans haut le cœur et trouva dans ses poches une clé. Elle l'essaya sur ses menottes et réussit à s'en débarrasser. Elle prit aussi un pistolet qu'elle cacha dans le sac à dos qu'elle venait de lui emprunter et les papiers qui donnait l'ordre de mission. Elle s'empressa de les déchirer au cas où il y aurait d'autre survivants qui pourrait découvrir son identité.

-Il est temps d'y aller!

Elle s'avança dans la jungle. Elle devait trouver l'agent et l'éliminer avant de se retrouver dans de beaux draps. Elle trouva sur son chemin divers cadavres ou personnes blessés. Et c'est après une longue promenade qu'elle tomba sur l'agent. Il était au sol et avait une jambe coincé sous un arbre qui devait être cassé.

-Pitié, aide-moi. Suppliant l'agant du FBI.

-Tu es fou, non?

Elle prit le pistolet de l'agent qui trainait près de lui et lui tira sur la tempe. Puis elle déposa le pistolet de l'agent dans sa main pour faire croire à un suicide.

Elle rejoignit la plage rapidement pour ne pas se faire prendre et alla à la plage pour rejoindre les autres. Quoi de mieux après tout de se faire des alliés?

...Au cas où...






[4 kr]
Revenir en haut Aller en bas
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue28/350L'île Empty_bar_bleue  (28/350)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 16:33

La lumière traversa lentement ses paupières entrouvertes. Les rayons du soleil l'aveuglère pendant quelques instants mais il s'y habitua rapidement. Une jeune femme, celle de tout à l'heure le regardait incessament. Il émit un son rauque pour signifier qu'il était réveillé. Sa jambe lui faisait beaucoup moins mal que tout à l'heure et sa tête avait cessée de tournée.

- Vous être qui? Ange? dit-il pour détendre l'atmosphère. Non, ne dire pas. Je savoir que vous être pas un ange mais un déesse de île ou nous être tombés.

Un faible rire franchit les lèvres de Nathaniel et il essaya de se lever.





[0,50 kr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue40/300L'île Empty_bar_bleue  (40/300)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 20:21

Éloanne arêta tout de suite le jeune homme qui tentait de se lever.

- Stop! Vous avez la jambe salement amochée et je crois que vous n'allez pas très bien... Il faut que vous restiez couché...

Elle s'essuya le front avec son avant bras, puis fouilla dans son sac, cherchant de quoi boire, ou de quoi manger, pour qu'il reprenne des forces. Elle ne trouva que le reste de sa vodka et une barre au chocolat. Elle opta pour la barre de chocolat, il était déjà assez dans les nuages comme ça. Elle la déballa, puis la tendit à l'homme, lui faisant signe d'y aller doucement.

- Vous êtes blessé. Allez-y molo... Au fait, je m'appelle Éloanne, et vous?




[0,50 kr]
Revenir en haut Aller en bas
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue28/350L'île Empty_bar_bleue  (28/350)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 20:40

Nathaniel tendit la main vers la barre de chocolat offerte. Il la brissa en deux et redonna une moitiée à la jeune femme.

-Merci. Je croire que vous avoir besoin de force aussi. Je nommer Nathaniel.

Il lui présenta sa main.

- Je être fais solide. Voyer.

Il s'assit, malgré les protestations d'Éloanne.

- Vous aller bien?

Il porta son regard sur les mains de la jeune fille.

- Je pas être idiot. Cç vous faire mal. Vous devrier aller laver, rajouta-t-il le sourire aux lèvres.





[0,50 kr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue40/300L'île Empty_bar_bleue  (40/300)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 17:51

Éloanne sourit à l'inconnu, prenant le morceau de chocolat qu'il lui tenait, puis l'avalant en une bouchée.Ensuite, elle secoua doucement la tête, faisant virevolter ses quelques mèches bouclées autour de sa tête, ses cheveux étaient pleins de sable.

- Non, ça va aller, il y a encore plein de gens blessé, et d'autres encore pris dans les décombres...
dit-elle, en s'attachant les cheveux avec l'élastique qu'elle avait autour du poignet.

- Au fait, d'où venez-vous? Parce que vous avez un drôle d'accent, ajouta-t-elle, un sourire sur les lèvres, pendant qu'elle fermait son sac et se relevait, prête à aller aider les autres.

(Désolé, message un peu court, mais je suis fatiguée, je reviens d'une journée de snow... Wink )




[0,25 kr]
Revenir en haut Aller en bas
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue28/350L'île Empty_bar_bleue  (28/350)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:23

(Pas grave XD Ça arrive.)

- Je venir de Angleterre. Vous connaitre?

Nathaniel entreprit de se lever. Sa jambe le faisait souffrir mais il pu aisément affronter la douleur qui était beaucoup moins vive que tout à l'heure grâce aux soins de la belle Éloanne.

- Je construire des atelles avec branches. Vous pouvoir aller chercher deux branches pleaze? Je aller pouvoir aider vous après pour sauver gens.





[0,25 kr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue40/300L'île Empty_bar_bleue  (40/300)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 18:23

C'est donc de là que venais l'accent charmant de cet inconnu. Elle avait toujours rêvé de visité Londres.
Éloanne sourit, puis hocha la tête.

- Bien sûr, avec cette jungle, on doit pouvoir trouver des branches rapidement.


Elle mit son sac à dos sur ses épaules, puis courut vers la jungle, et s'y enfonça, regardant au sol pour trouver des branches adéquate. À peine engouffrée dans la forêt tropicale, les bruits de la plage diminuèrent et elle senti une douce brise plus fraîche qui passait à travers les branches. L'humidité se fit aussi sentir, les feuilles gorgeaient d'eau. Elle marchait silencieusement sur le sol de terre molle et de brindille, à l'affut de quelconque branche qui pourrait lui servir. Elle en repéra quelques unes, les prenant sous son bras, puis se dirigea de nouveau vers la plage. Alors qu'elle arrivait à l'orée de la jungle, elle remarqua une femme qui se tenait sur la bordure de la plage, observant le sable et la mer.

- Bonjour, dit Éloanne en s'approchant. Vous n'êtes pas blessée? Parce que je suis sauveteuse sur des piscines et je peux vous aider si vous avez quelquechose de cassé.

Elle fit un pas de plus vers l'étrangère, attendant sa réponse.




[1 kr]
Revenir en haut Aller en bas
Nic007

Nic007


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue0/300L'île Empty_bar_bleue  (0/300)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 07:57

...Tromperie...

-Bonjour madame, je vais bien. Mais nous sommes où? Et vous me connaissez? J'aimerais savoir qu'elle est mon nom.

Elle se dit qu'après tout, faire assemblant d'être amnésique pourrait lui donner un avantage.

(je dois aller à l'école, dsl pour le court message
Razz)





[0 kr]
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue40/300L'île Empty_bar_bleue  (40/300)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:48

Éloanne sourit à l'étrangère.

- Désolé, je ne vous connais pas, mais vous pourriez peut-être m'aider à aider les survivants.

Elle fit un signe vague vers la plage, d'où on entendait encore le chaos du crash.

- Moi je dois aller aider quelqu'un qui a la jambe cassé. Au plaisir de vous revoir plus tard!

Elle lui sourit, puis marcha rapidement en direction de Nathaniel. Décidément, certains avaient vraiment été frappés par le crash...




[0,25 kr]
Revenir en haut Aller en bas
Nic007

Nic007


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue0/300L'île Empty_bar_bleue  (0/300)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 21:40

Elle se promena sur la plage... Elle vit un homme (celui de Rysette) et alla le voir.

-Vous allez bien monsieur?

(Pas grand imagination ce soir Sad )





[0 kr]
Revenir en haut Aller en bas
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue28/350L'île Empty_bar_bleue  (28/350)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 18:06

Voyant Éloanne arrive à grands pas vers lui, Nathaniel enleva sa chemise (XD pas rapport)(Torse musclé L'île 783206 ). Il s'activa à la mettre en morceau. Il en fit des bandes de tissus qu'il pourrait attacher autour des branches pour qu'elles tiennent en place. Lorsque la jeune femme arriva près de lui, il dit:

- Eloanne... Thanks you pour quoi vous faire pour moi. Je ... comment dire ça... euh... apprécier beaucoup votre dévoument.

Il avait prononcé ces paroles en souriant de toutes ses dents, droites et allignés comme une rangée de perles précieuses. Sans attendre de réponse de la part d'Éloanne, il commença par tailler la branche la plus grosse avec un canif qu'il sorti de l'une de ses poches.

- Sécurité, dit-il.

Il était habitué à travailler le bois et les atelles furent bientôt en places et il put se lever.

- Voilà! Nous aller aider autres personnes?, reprit-il, en s'appuyant légèrement sur l'épaule d'Éloanne pour ne pas perdre l'équilibre.
<




[1,25 kr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue40/300L'île Empty_bar_bleue  (40/300)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 13:45

Éloanne lui sourit à son tour, hochant doucement la tête.

- Il y en a plein à aider encore... L'avion était bondé.

Elle essaya du mieux qu'elle pouvait de le soutenir, puis ils se dirigèrent vers l'endroit de la plage où se trouvait encore plein de monde à aider. Elle regarda un instant l'horizon, puis dit doucement, un peu pour elle-même.

- Dans deux heures tout au plus le soleil va se coucher. Il va falloir rassembler tout le monde à un endroit plus sécuritaire qu'au milieu des débris...

Elle tourna un peu la tête vers Nathaniel, lui offrant son plus beau sourire.

- Vous m'aiderez n'est-ce pas?




[1 kr]
Revenir en haut Aller en bas
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue28/350L'île Empty_bar_bleue  (28/350)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:45

Nathaniel essayait de mettre le moins de poids possible du l'épaule d'Éloanne sur laquelle il s'appuyait tout en marchant avec elle vers la carcasse de l'avion.

- Bien sur! Je avoir quelques bases pour soins, dit-il en repoussant une de ses mèches qui lui tombait devant les yeux.

Ils se dirigèrent vers l'avion d'un pas lent mais certain. Une vingtaine de passagers avaient été éjectés de l'avion et avaient attérit non loin et une vingtaine d'autres surement étaient sortis de l'avion. Une fumée noire qui n'annonçait rien de bon s'élevait du boheing.

Des cris et des pleurs retentissaient parout sur la plage. Le soleil était encore bien haut, heureusement. Ils pourraient aider le plus de personnes possible avant que la nuit ne tombe. Lorsque le soleil se mettrait à descendre plus rapidement et que l'horizon se colorerait de couleurs chaudes, il sera temps de bâtir des abris pour éviter le possible le froid, les moustiques et les bêtes sauvages qui habitaient sur l'île. La faim les tennailleraient surement avant la nuit mais il n'avait pas le temps d'y penser pour l'instant.

Il relâcha son bras qui enserrait les épaules d'Éloanne et se dirigea vers un petit groupe de survivants.

- Hi! Are you OK?

Silence

- Oh! You don't speak english... r'right. Hum.. Vous aller bien? Vous être capables de lever?

- Oui, répondit celui qui avait l'air le plus âgé. Par contre, mon fils s'est évanouit tout à l'heure et il ne s'est toujours pas réveillé. Vous pouvez venir voir? Vous êtes médecin?

- Non, mais je pouvoir aider, reprit Nathaniel.

Il se pencha tranquillement vers le jeune homme étendu tout en prenant soin de ne pas réveiller la douleur dans sa jambe. Il palpa les côtes de l'inanimé et dit:

- Quoi son nom?

- James, murmura une des femmes.

- Ok James pas blessé. Lui avoir problème respiration?

- Oui, il est asthmatique, continua l'homme.

- OK.

Nathaniel approcha on oreille de la bouche de l'homme. Un faible son s'échappait de celle-ci. Nathaniel le prit alors par les épaules et le mis en position assise. Il lui donna une grande tappe dans le dos. L'homme ouvrit les yeux, à la grande surprise de ses proches.

- Lui aller bien. OK James? Te reposer.

Puis, s'adressant aux autres:

- Nous avoir besoins de votre aide. Un devoir surveiller James et autres venir aider autres survivants. OK?

Il regarda Éloanne qui se tenait à l'écart et reprit:

- Je présenter Dame Éloanne.





[5 kr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue40/300L'île Empty_bar_bleue  (40/300)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 18:55

Éloanne rit intérieurement du «Dame» qu'avait ajouté Nathaniel avant son nom. Après tout, elle avait 17 ans et ce devait bien être la première fois que quelqu'un la qualifiait de «Dame». Mais c'était flatteur.

Elle sourit aux passagers, faisant un signe discret de la main comme salutations.
Il faudrait déplacer tous les survivants au crash un peu plus loin sur la plage, loin de la carlingue de l'avion. Il faudrait aussi demander à plusieurs de monter des abris de fortune, à d'autre de faire un feu pour se réchauffer et pour attirer les secours et encore à d'autres de chercher de quoi manger. Éloanne soupira devant tout le travail qu'il leur restait à faire.

- Il faudrait en fait transporter les blessés, comme James, un peu plus bas sur la plage, dit-elle, se passant la main dans les cheveux. Venez m'aider à trouver des gens à déplacer si vous voulez vous rendre utiles...

Éloanne leur sourit faiblement puis se dirigea à pas rapide vers la carcasse de l'avion, où plein d'autres passagers paniqués étaient encore éparpillés. À peine eut-elle fait quelques pas, que la tête lui tourna et elle se sentie tout étourdie. Elle s'arrêta, ne voyant plus rien, puis tomba sur les genoux, se sentant faible. Elle toussota un peu, puis enleva doucement son sac de son dos. Prise d'une nouvelle quinte de toux, elle s'appuya dans le sable, la respiration haletante. Elle savait ce qui lui arrivait, elle était déshydratée et le soleil qui tapait n'arrangeait pas les choses...




[2 kr]
Revenir en haut Aller en bas
malarwen
Humain
Humain
malarwen


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue28/350L'île Empty_bar_bleue  (28/350)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 08:48

Nathaniel suivait Éloanne des yeux tout en donnant des instructions plus ou moins claires aux amis de James.

- Faire comme Éloanne dire. Et vous allumer un feu si possible OK?

Lorsqu'il vit Éloanne tomber à genou, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il se précipita vers elle, fesant fi de la souffrance que provoquait sa course.

- Éloanne!! Are you OK? What happen?? Youre sick?

La toux qu'il entendait était sec et creuse.

- Je trouver de l'eau. Toi rester là.

Il retourna prestement auprès du petit groupe de James.

- Vite! Faire un feu pleaze! Trop soleil chaud. Faire chauffer eau!






[1,25 kr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malarwen.skyblog.com
Allie
Humain
Humain
Allie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: : 1
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue40/300L'île Empty_bar_bleue  (40/300)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 19:41

Éloanne, toussant de plus belle, posa la main sur son sac qui était à côté d'elle. Les mains tremblante, elle tenta d'ouvrir la fermeture éclair, mais elle était coincée et son état de panique n'arrangeait pas les choses. La respiration haletante, elle vit un voile noir se lever devant ses yeux. Au moins, sa toux s'était calmée, mais elle se sentait de plus en plus faible. À tâtons, elle tenta encore d'ouvrir son sac, elle savait qu'il y avait une bouteille d'eau à l'intérieur. Il y restait à peine quelques gorgées, mais au moins, elle en aurait un peu, question d'hydrater sa gorge sèche comme le sable de la plage. Seulement elle n'eut pas le temps d'ouvrir son sac, elle se sentit perdre toutes les dernières forces qui lui restaient.. Elle lutta un instant, mais tomba sur le sable. Mi-consciente, elle sentait le sable chaud sur sa joue et sa main agrippée sur son sac, toujours fermé...

(Un peu court, mais j'ai pas grand chose d'autre à dire!! Et je suis ULTRA fatiguée...^^' je reviens de mon entraînement...)




[1 kr]
Revenir en haut Aller en bas
Rysette
Admin/Humain
Admin/Humain
Rysette


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : À un concert de シュノーケル! Oups! Dans un rêve, en fait!
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: : 2
Bourse (en Kr): 0 Kr
Barre de rendement:
L'île Left_bar_bleue62/350L'île Empty_bar_bleue  (62/350)

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:22

(Euh... je crois que mon personnage est encore dans l'avion et qu'il est donc impossible pour celui de Nico de venir le voir... non? En tout cas, je vais arranger ça! ;p)

Il commença à se débattre pour étirer son bras valide devant lui, tentant de s'aggripper sur tout ce qui pouvait se trouver à proximité. Tirant de tout ses forces, il n'arrivait quand même pas à bouger. L'homme réussit tout de même à déplacer son jambe juste dans le bon angle pour qu'avec un bon élan de son bras droit, il puisse s'asseoir sur son séant. Une fois la manoeuvre exécuter, il constata l'ampleur des dégât.

Sa jambe avait beau ne pas avoir été transpercé, le tissu des pantalons de son complet qui recouvrait sa jambe droite était totalement déchiré, laissant visible une blessure qui ressemblait à une éraflure à des proportions énorme. Il replia sa cravate jusqu'à arriver à tenir son bout avec les dents. Il réussit à enfiler son bras gauche dans cette écharpe de fortune.

Il put ensuite se concentrer sur ses jambes, respirant entre ses dents l'air rempli de fumée, du sang s'inflitrant dans chaque fentes possible. Avec beaucoup de force de volonté, il réussit à oublier ces tracas et comença à dégager les effets qui se trouvaient près de sa jambe gauche. Celle-ci semblait beaucoup facile à extraire que l'autre qui se trouvait sous un des lourds bancs. Après quelques minutes, un seul de ses membres l'empêchaient encore de prendre la fuite par l'ouverture au plafond qui s'allongeait jusqu'au sol - ou du moins ce qui semblait être le sol.

Alors qu'il sentait tous ses efforts devenir vains, après un bon moment - qu'il n'arrivait à cerner - de lutte contre les pièces de métal tordus, il réalisa que son bras droit ne pourrait lui fournir seul la force de s'en sortir. Prennant la plus grande inspiration qu'il pouvait sans suffoquer par le sang, il serra les dents et tira un bon coup sur sa jambe. Il ressentit encore une fois une onde de choc raidissant tous les muscles de son être. Il ne s'en découragea pourtant pas et tenta une seconde fois. De nouveau assallit par la douleur, il ne pouvait pas céder. Il sentait la chaleur du feu se rapprochant de plus en plus de lui, et par la même occasion de tout ce qui pourrait être de près ou de loin explosif dans ce fichu moyen de transport.

Après plusieurs essais courronné de serrement de dents, l'homme réussit à dégager sa jambe de sous les débris. Se retournant, il commença à ramper sur son flanc droit avec toute la force qu'il lui restait. Il trouvait sur son chemin tellement d'renversé bloquant son chemin et risquant de le blesser qu'il se sentir prisonnier d'un labyrinthe. Il réussit pourtant à voir la lumière du jour et laisser s'échapper un soupir de soulagement d'entre ses dents toujours serrées par la volonté, mais aussi par l'effort.

Le sable était chaud et s'étendait à perte de vue, ou pour ce qui se trouvait dans son champ de vision. Son regard était presque totalement recouvert par le sang et ses yeux se fermaient à intervalles de plus en plus rapprochés. Il était difficile de se mouvoir sur un sol aussi mouvant et chaud pour sa main qui le tirait depuis un nombre indéfinit de mètres. Il finit par se laisser tomber, tout son corps s'affalant sur le sol. Il se retrouvait de nouveau de tout son poids sur son bras gauche, mais plus rien ne le dérangeait maintenant, il n'en avait plus la force.

Alors qu'il allait s'évader dans l'inconscience, il entendit une voix féminine qui semblait venir de derrière lui. Se tournant légérement, il réussit à tourner sa tête vers l'endroit où il voyait une ébauche de silhouette. Garder la pose constituant un effort trop grand pour lui, il se laissa retomber dans sa position initiale, incertain quant à savoir si la personne qui était derrière lui était réelle ou le fruit d'une hallucination quelconque.





[5 kr]
Revenir en haut Aller en bas
https://aleia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aléia :: JDRs: Jeux de rôles :: JDRs: Actuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser